Tack..★

6.3K 213 128
                                    


Hello ! My little DIOSES..👩🏽‍💻

I know you cry...but...

Comment vous allez ?

Alors cette fin ? Surpris ? Heureux ? Comment vous l'avez trouver ? Dites moi tous !

Je suis si heureuse d'avoir pu en arriver la. Mon premier roman, omg, c'est déjà fini. Je me souviens du premier jour où j'ai poster les 6 premiers chapitres de Dioses...omgg trop nostalgique...🤧

Je serais pas vous d'écrire mon amour envers cette histoire, et la communauté que j'ai crée. J'ai vraiment fait mes débuts sur wattpad sur un coup de tête absolument instantané. J'ai réaliser quelques jours après, que les vues augmentaient assez vite. Et tout c'est enchaîné à une vitesse improbable.

Like 1M ?!!!

Franchement mon adolescence banale, et totalement ennuyante c'est changer en un petit compte de fées. La vibe de wattpad, des chapitres, le fait de se vider la tête en rentrant des cours >> Tout ça m'a tellement aider, et comblée.

Rien que le faite de pouvoir écrire tout ce que je voulais, sans avoir aucunes consignes ou même règles à respectez, le concept ma emballée a 100% !

Comme je l'ai dit, tout passez vite, trop vite...Dans mes débuts, j'avais un peu de mal, avec les cours, mon nouveau environnement, avec une nouvelle classe etc...C'était un peu beaucoup pour moi. Mais réussi quand même, guys !

Toute l'année, vos commentaires et vos messages m'ont redonnée tellement confiance. C'était si touchant, je vous promets que mon petit cœur palpiter sous tous vos mots gentils envers moi. Vous êtes littéralement des amours, des petits anges

Quitter cette univers, c'est comme quitter mon adolescence. Comme ci, je vous laisser tomber, j'ai l'impression de perdre toutes mes copines...🤧

En tout cas. Je ne pourrais jamais vous remerciez assez, je le sais. C'est impossible.

Vous m'avez sauvez. Sans même vous en rendre compte. Car cette histoire, et un élément si important dans ma vie. Je vous le promets. Je n'ai jamais passer autant de temps sur quelques choses, ou même je n'ai jamais eu autant d'amour envers quelques choses. Réellement. Même si je le sais. L'univers de wattpad, n'est pas tout le temps toutes roses, pailletés, et avec énormément de bienveillance.

Il reste une safe place pour énormément de personnes. Autant que pour les lectrices que pour les écrivaines..💕

Avant de commencer toutes choses. Je vais répondre à la question que vous devez vous posez..

Pourquoi une fin...si brutale..?

Alors.

Déjà pour moi. La fin de DIOSES. N'est pas une sad end. Loin de là.

Pour moi, cette fin était faite pour eux. Ava et Owen sont amoureux l'un de l'autre plus que jamais. Ils s'aimaient comme des fous, et on vécu une aventure ensemble...si..si...incroyable. Ils méritent tellement tout le bonheur du monde, mes bébés..

Mais parfois dans la vie. Même une relation absolument parfaite au yeux de tous, peut aussi être une relation dérangeante. Ava et Owen devait se séparer. Sur de bon termes bien sur. Ils finissent heureux ! Mais pas ensembles...

Owen a réussit à rentré dans une université absolument fantastique en Suède (young royals baby référence..🤧) et Ava va enfin pouvoir souffler. Notre Ava et notre petit Owen sont heureux.

DIOSESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant