★Je me suis retrouvée par terre en quelques secondes, des hurlements sortaient de chaque côté de la maison. Tous se précipitant dehors, et cherchant de l'aide.
Dans mon état, je n'arrive pas a comprendre, ni même à voir quelque chose, une main m'aide à me relever. Je la tire avec difficultés, car tout l'alcool est encore présent dans mon corps, mais mon cerveau semble réfléchir normalement.
- Ava ! Crie-t-il, en m'aidant pour s'éloigner de la foule.
Je reconnais la voix de Stan, nous nous retrouvons tous les trois dans la cuisine. J'ai une petite entaille sur ma joue, qui semble contenir énormément de sang car ça ne veut pas s'arrêter de couler. Le bruit ne s'est pas calmé.
- Putain de merde, c'est quoi ça ? Dit Stan totalement essoufflé.
Ils ont l'air d'avoir couru de partout, je ne sais pas où se trouve Maddy, ou même Noa.
- Le terrain a pris feu, dit Emy, en respirant très lourdement.
Je me passe la main sur la tête, mon crâne ne fait que tourner.
- Ou-où est Noa ?
Où est Owen ? Il a disparu de la scène.
- On ne sait pas, ajoute Stan.
Au même moment Noa arrive dans la pièce, les cheveux totalement décoiffés.
- Putain, dit-il en manque d'air. Il semblerait qu' il n'y ait pas de personne blessée. Nous sommes à l'abri ici.
Je pousse un long soupire, si le feu se déclarait dans la maison, ça aurait été un vrai carnage. Emy me tend un grand verre d'eau qu'elle m'aide à avaler, me caressant l'arrière de la tête.
- Vous n'auriez pas vu Owen ? Leur dis-je.
Il font tous une mine confuse.
- Après être monté sur scène une deuxième fois, je ne l'ai plus revue après l'alerte, dis-je.
Emy m'aide à finir mon verre.
- Owen n'est monté sur scène qu'une seule fois, Ava, me dit Noa.
J'écarte le verre de ma bouche, et pose mes yeux dans ceux de Noa.
- Quoi ?
Oh, non, non, non.
Il n'est pas revenu après être allé chercher son médiator, il est allé le chercher dans...dans le local. Bordel.
- Noa, où est le feu ?
Le terrain est immense et Owen est assez prévenant.
- Je ne sais pas, dans le vieux local de sport, je crois...
Dans...Dans le local de sport...?
Mon pouls s'accélère, je me lève, faisant tomber le verre dans les mains d'Emy. En voyant mon mouvement brusque Noa, se rapproche de moi, et pose sa main sur mon bras prévenant toute chute.
- Pourquoi Ava ? Me dit-il.
Je suis en hyperventilation, et tout se floute dans ma tête.
- Où est Owen, Ava ? me dit-il, en me secouant légèrement.
Mon cœur est en train de lâcher, ma tête tourne en rond. Je pose mon regard dans celui de Noa, et tout son visage change. Il comprend que quelque chose ne va pas.
VOUS LISEZ
DIOSES
FanfictionElle baigne dans la peur, elle baigne dans les mensonges, et l'incompréhension. Elle doit essayer de se débattre de tout ça, mais comment faire quand la personne qui nous a sauvés durant toutes ces années devient quelqu'un d'autre en pénétrant dans...