Debout devant l'entrée de la cuisine, le bandana précédemment attaché à sa ceinture noué autour de ses cheveux, Eddie attendait la réponse de Chloé. Seulement, la jeune femme n'avait pas l'air très décidé d'accéder à sa demande.Ses émeraudes évitaient son regard, faisant tout pour ne pas tomber dans le piège de ses iris sombres. La rousse referma la porte du frigo, buvant quelques gorgées de son verre en espérant que le message soit assez clair, et que le guitariste ne la laisse tranquille.
— Je t'ai posé une question, continua-t-il, d'un ton plus grave.
Il était devenu étrangement sérieux. Il semblait en avoir fini avec la rigolade de la veille et affrontait enfin les véritables problèmes de son existence. Chloé savait que cette phase ne durerait jamais très longtemps et qu'il retomberait dans ses anciens travers très rapidement. En fait, elle ne voulait pas être déçue. Elle ne savait pas où cette conversation pourrait les mener et cette révélation l'effrayait.
Elle soupira longuement.
— J'ai entendu. Mais moi, je n'ai pas envie de te parler, rétorqua-t-elle.
D'un élan de courage monumental, la rousse se tourna enfin vers lui, admirant son visage. Son air était grave, bien plus que le ton qu'il avait employé pour formuler sa demande. Ses sourcils étaient froncés. Pas de doute, il était contrarié.
— J'ai demandé ça gentiment, tu pourrais faire un effort, souligna Eddie.
Le visage de la musicienne s'étendit sur plusieurs centimètres, reposant son verre sur le plan de travail avec fracas. Le visage du musicien risquerait de connaître le même sort s'il ne prenait pas rapidement conscience de la hauteur de sa connerie.
— Il te faut quoi au juste Munson ? Que je t'envoie mon poing dans la gueule pour que tu comprennes que je ne veux pas te parler ? Ni même te croiser ? questionna-t-elle à répétition, se rapprochant de lui sans le vouloir.
Eddie recula au rythme de ses pas, veillant à ne pas tomber à la renverse sur un des meubles de la cuisine et de se ramasser comme le plus grand des imbéciles. En cet instant, il ne savait pas de quoi était capable la jeune femme pour réaliser les différents souhaits qu'elle avait formulé à voix haute. Honnêtement, il ne s'était pas attendu à une telle réaction de sa part.
Il ne pouvait qu'admettre que Chloé avait énormément changé et qu'il avait même du mal à la reconnaître. L'adolescente complexée et torturée avait plié bagage, laissant place à une furie de vingt ans, prêt à le décimer sur-le-champ s'il osait se tenir un peu trop près d'elle. Cette situation le déstabilisait complètement. Bien qu'il n'avait jamais réfléchi au déroulement leurs retrouvailles, le noiraud ne s'était pas imaginé qu'elles se passeraient de cette manière.
Voir la haine dans le regard de la personne qui comptait le plus à ses yeux, était destructeur. Le cœur d'Eddie se serrait dans sa poitrine. Il ne savait pas comment réagir. Il était sur les nerfs. Blessé et acculé. Face au visage et aux lèvres pincées de Chloé, il s'était contenté d'exploser de rire, couvrant sa bouche à l'aide de l'une de ses mains pour ne pas rameuter toute la maison.
La rousse bouillonnait sur place et commença à hausser le ton.
— T'es tellement putain de pas croyable Edward ! Tu veux me parler, et maintenant, tu te fous de moi ?
Le principal lorgna sur le verre à la boisson orangée traînant devant lui, appartenant anciennement à la batteuse. Il l'attrapa rapidement, trempant ses lèvres dedans avant de l'ingurgiter en seulement quelques secondes. Il se lécha les babines, appréciant le goût fruité et âcre de l'alcool qu'il contenait.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫 𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝 | Eddie Munson x Oc
FanfictionChloé rêve de devenir musicienne. Depuis le jour où ses doigts sont entrés en contact avec les baguettes d'une batterie, elle ne les a plus jamais quittées. Depuis toujours, elle et son meilleur ami partagent le même souhait. Celui de monter un gro...