Quelques jours passèrent sans encombre. La routine terriblement ennuyeuse de Chloé s'installa à nouveau, ne proposant rien de bien intéressant à se mettre sous la dent. Les cours, la musique, les appels de ses parents, ses amis.En réalité, ses semaines étaient toujours les mêmes. Hormis quelques sorties et soirées, la vie de la rousse n'avait absolument rien de trépidant. Elle était une étudiante anglaise, tout ce qu'il y avait de plus classique. Bien que son quotidien s'apparentait plus à celui d'une quinquagénaire, attendant que l'âge de la retraite ne vienne la délivrer de toutes ses déconvenues.
De plus, Hailey accaparait la plupart de son temps pour l'organisation de son anniversaire ainsi que celui de James. Les deux étudiants étant jumeaux, ils avaient décidé de célébrer les événements en même temps. D'une pierre, deux coups. En toute honnêteté, Chloé n'avait jamais fait face à quelqu'un d'aussi exigeant que sa meilleure amie. La jeune femme ne laissait absolument rien passer.
De la décoration de leur maison aux produits commandés chez le traiteur, Hailey était devenue une mère insupportable contrôlant chaque allée et venue le jour du mariage de son enfant. La soirée se tenait le lendemain, un samedi soir, les jumeaux ayant voulu s'assurer que le maximum de gens puisse être présent pour festoyer bien comme il le fallait.
Et une chose était sûre, la soirée allait être démesurée, compte tenu de la liste d'invités faramineuse. Le frère et la sœur vivaient dans une immense maison de trois étages, dans le quartier de Holland Park, au sein d'un pavillon résidentiel entourant le parc du même nom. Les parents de Hailey et James étaient à la tête d'un énorme groupe hôtelier, dont les établissements se dispersaient un peu partout en Angleterre.
En raison de leur travail et des nombreux déplacements en découlant, ils n'étaient que très peu présents dans la vie de leurs enfants, tentant de combler ce manque par une somme astronomique d'argent de poche qu'ils leur donnaient un peu plus chaque mois. Somme qui avait, évidemment, aidé à l'organisation de cette fête d'anniversaire, qu'elle qualifiait comme étant celle de l'année.
En ce vendredi soir, Chloé était attelée à accrocher les guirlandes or et noires un peu partout dans l'immense bâtisse, veillant à ne laisser aucun emplacement désigné par son amie, vide. Elle n'avait aucune envie de se faire taper sur les doigts pour ne pas avoir respecté les consignes à la lettre. Tous ceux ayant accepté d'aider étaient au pied de guerre et l'ambiance était bonne enfant. Les étudiants avaient mis de la musique, et s'amusaient à danser entre deux installations. Un bon annonciateur de ce que serait la soirée du lendemain.
La rousse descendit de son échelle, se dirigeant vers la cuisine pour rejoindre les jumeaux.
— Décorations accrochées chefs ! C'est quoi la suite ? demanda Chloé, passant sa tête au-dessus de l'épaule de la femme à la peau basanée.
La brune donna un gentil coup à sa meilleure amie, finissant de couper les rondelles d'agrumes pour son cocktail de plusieurs litres.
— Le groupe qu'on a pris pour la soirée ne devrait pas tarder à arriver pour installer tout leur matériel. Seulement, la batteuse ne pourra pas être là alors il faut que tu nous donnes un coup de main pour installer sa batterie. Je ne fais pas confiance aux autres gugus irresponsables, expliqua-t-elle, visant très clairement son frère.
James écarquilla les yeux et ouvrit la bouche, affichant un air faussement choqué avant d'exploser de rire au rythme des esclaffements de Chloé. Le jeune homme était la représentation du mot maladroit. Chaque chose qu'il touchait finissait par tomber au sol et brisé en mille morceaux. Depuis le début de la journée, sa sœur lui interdisait de toucher le moindre objet fragile.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫 𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝 | Eddie Munson x Oc
FanficChloé rêve de devenir musicienne. Depuis le jour où ses doigts sont entrés en contact avec les baguettes d'une batterie, elle ne les a plus jamais quittées. Depuis toujours, elle et son meilleur ami partagent le même souhait. Celui de monter un gro...