𝐈𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐦𝐢𝐝𝐝𝐥𝐞 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭

515 42 24
                                    



Lorsque Chloé arriva devant le bar où elle devait se produire avec Eddie, une grande partie, des fêtards étaient rassemblés dehors. Certains étaient simplement sortis pour discuter et prendre l'air, d'autres fumaient une cigarette. Comme il y a quelques jours, la jeune femme retroussa le nez à l'odeur des différentes clopes allumées autour d'elle. Sa coiffure ne ressemblait plus à grand-chose. Ses mèches rousses, précédemment nouées dans un chignon serré, ressortaient à présent de l'élastique, venant s'écraser contre sa peau ruisselante.

Bien qu'elle n'avait parcouru qu'un seul kilomètre, elle pouvait jurer qu'elle n'avait jamais couru aussi vite de sa vie. Elle n'avait qu'une seule envie, c'était d'ôter le pull qui retenait la chaleur de son corps, dans le seul but de le délivrer et de faire profiter à sa peau, de la fraîcheur de la soirée. Toutefois, elle se rappela qu'elle n'avait qu'un seul débardeur blanc en dessous, et que la simple idée de devoir dévoiler la partie la plus haute de son anatomie et son ventre lui donnait la nausée.

La musicienne comptait sur les doigts de sa main droite le nombre de fois où elle avait réussi à se dévoiler en public. Elle admirait tellement celles et ceux assumant leurs corps, les mettant en valeur de la plus belle manière qui soit. Mais pour elle, c'était parfaitement impossible. À l'instant même où elle enlèverait sa prison de coton, elle se sentirait observée. Son mental lui imposerait la vision de tous les regards présents à l'extérieur, posés sur elle et ses nombreux complexes. Eddie avait été le seul à voir ses faiblesses, à embrasser ses faiblesses et à les lui faire aimer le temps de quelques minutes. Ce miracle s'était produit qu'une seule fois, et la rousse se languissait de le vivre une seconde fois.

Pour l'heure, elle devait surtout le trouver et prier pour qu'il ne soit pas trop en colère. La batteuse brava la foule et ses mouvements incessants, remuant la tête dans tous les sens, grognant en constatant que sa petite taille était encore une fois en train de la handicaper. Au bout de quelques minutes, elle aperçut Steve et Robin assis derrière le comptoir de l'immense bar, ou plusieurs serveuses et serveurs étaient en train de s'activer pour servir les clients. Compte tenu de l'événement, l'établissement était rempli à ras bord et l'alcool coulait à flots. La jeune femme s'approcha de ses amis, essuyant son front une nouvelle fois.

— C'est bon, je suis là ! annonça-t-elle, déposant sa main sur l'épaule du jeune homme.

Robin la toisa du regard. S'il lui avait été possible d'enfouir l'intégralité de son visage dans son verre de vodka, elle l'aurait sans doute fait. Mais le récipient n'étant pas prévu à cet effet, elle était bien forcée d'affronter le regard de son amie. Steve ne dit pas un mot, se contentant simplement d'imiter sa meilleure amie et d'observer la rousse de haut en bas.

— Eddie est où ? Le concert est terminé ?

Les deux vendeurs prirent une grande inspiration, la brune se donnant du courage en avalant une énième gorgée d'alcool.

— Il n'a même pas encore commencé, Eddie a disparu, dit Robin.

— Il a été voir le propriétaire en lui disant que vous ne jouerez pas ce soir et qu'il s'excusait. On ne sait pas où il est passé, conclut Steve.

Chloé resta silencieuse, se contentant d'enfouir ses mains dans les poches de son pantalon avant de soupirer longuement, grandement embarrassée. Pendant son trajet, elle avait essayé de se rassurer tant bien que mal. Elle s'attendait à ce que Munson réagisse très mal à son retard, et le prenne même comme un abandon. Elle savait qu'elle ne le retrouverait pas avec le sourire aux lèvres, prêt à lui débiter une énième connerie pour lui remonter le moral. La rousse savait qu'elle avait déconné et qu'elle avait intérêt à avoir un superbe discours en stock pour se faire pardonner. Néanmoins, elle était désarmée. Elle avait merdé, royalement merdé.

𝐋𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫 𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝 | Eddie Munson x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant