𝐒𝐚𝐜𝐫𝐢𝐟𝐢𝐜𝐞 𝐲𝐨𝐮𝐫𝐬𝐞𝐥𝐟

597 47 56
                                    





Chloé était rayonnante.

Il avait passé la plus grande partie de sa journée à l'observer, se délectant de ses grands sourires, de ses rires mélodieux qui emplissaient la pièce dès lors qu'elle entretenait une conversation agréable avec un des clients.

Sa simple hilarité suffisait à faire oublier à Eddie les problèmes que constituait son existence. Une seule journée lui avait prouvé que la jeune femme lui avait terriblement manqué, qu'il s'en voulait d'avoir refusé cette réalité pendant aussi longtemps.

La drogue, l'alcool, ils n'avaient été qu'un prétexte pour cacher ses véritables douleurs. Un moyen dangereusement exutoire pour vider ses pensées et trouver des solutions bien trop faciles à son mal-être. Il avait tenté d'oublier cette profonde addiction qu'il avait envers Chloé, se tournant vers celles qui seraient les raisons de sa mort s'il continuait à vivre cette vie.

Le problème résidait justement dans cet état de fait. Il n'avait pas su arrêter l'addiction à temps et il se retrouvait maintenant coincé au plein milieu d'un cercle vicieux, bien trop puissant pour être arrêté. Il s'était rendu dépendant à des drogues létales, à des composants mortels qui pourtant, lui donnaient l'impression d'être terriblement vivant.

Chaque nouvelle inhalation était une marche de plus gravie jusqu'au paradis. Chaque nouvelle gorgée alcoolisée, était un passe-droit de plus vers le Nirvana et la plénitude.

Perdu dans ses pensées, le menton posé contre la paume de sa main, ses habiles jouant avec la couverture de ses lèvres, il n'avait pas entendu Chloé arriver. La jeune femme se posta devant lui, remuant ses bras comme un agent de police sur le point de rétablir la circulation.

Ses pupilles se déplacèrent avec lenteur sur son visage, lorgnant sur les grains de beauté entourant sa bouche. Ils étaient au nombre de trois, épousant la courbe de son arc de Cupidon parfaitement dessiné, embellissant son faciès d'une manière considérable.

Il ne s'était jamais senti attiré, physiquement par la rousse. Il ne s'était jamais donné ce droit. Tout simplement parce qu'elle avait été sa meilleure amie d'enfance et que de ce simple constat, il avait refusé de la regarder autrement. Mais aujourd'hui, les choses semblaient prendre un nouveau tournant.

Depuis le moment où il l'avait observé jouer au plein milieu de la maison de Hailey, depuis l'instant où il l'avait observé accepter de se faire sublimer par la musique qu'elle avait incarné, le noiraud ne pouvait plus la regarder comme il l'avait toujours fait. Aujourd'hui, il constatait enfin son potentiel et surtout, sa beauté.

De la forme de ses hanches, du galbe de ses cuisses à la courbe de ses mèches flottantes lorsqu'elle se déplaçait dans le magasin, il était subjugué. Et lui, savait qu'il ne serait jamais à la hauteur de sa magnificence.

— Munson, ça fait dix fois que je t'appelle ! hurla Chloé, toujours debout devant lui.

Le jeune homme remua sa tête, faisant claquer légèrement ses mains contre la paroi de ses joues, se remettant les idées en place. Il lui envoya son plus beau sourire, accentuant sa grimace en la voyant lever les yeux au ciel.

— Qu'est-ce que je peux faire pour vous mademoiselle ? questionna-t-il.

— T'as fumé encore, c'est ça ?

Eddie se laissa tomber à la renverse, appuyant ses deux mains contre sa poitrine, juste au-dessus de la zone où se trouvait son cœur. Il prit un grand air théâtral, pouffant de rire à la suite du cri effroyable que venait de pousser la rousse.

— Tu me blesses Connors, même quand je suis sobre, je suis incapable d'être sérieux, c'est ça ?

Le visage rouge écarlate, ses oreilles émettant une énorme source de fumée, la jeune femme fit le tour du comptoir, attrapant le premier prospectus trouvé avant de le faire pleuvoir contre l'épaule droite de Munson.

𝐋𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫 𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝 | Eddie Munson x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant