𝐖𝐡𝐚𝐭'𝐬 𝐢𝐧 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐡𝐞𝐚𝐝 ?

651 48 59
                                    






Depuis quelques minutes, déjà, Hailey avait abandonné Chloé à son triste sort, la laissant seule avec Eddie et son camarade, lui aussi guitariste. Acolyte qui d'ailleurs, avait immédiatement reconnu la jeune femme et n'avait pas pu s'empêcher de faire une remarque bruyante à son ami avant d'exploser de rire sans aucune raison valable.

La rousse était prête à parier que ces deux-là avaient encore trop fumé et que là était la cause de leur hilarité enduite d'une grande stupidité. N'ayant aucune envie d'entretenir le dialogue avec eux, et voulant éviter à tout prix la confrontation directe avec son ancien meilleur ami, la jeune femme se dirigea vers le camion contenant tous les instruments de musique.

Elle grimpa à l'arrière de celui-ci, repérant rapidement les divers composants de la batterie qu'elle devait installer. Une petite voix inconsciente, le diable habillé tout en rouge arborant fièrement son trident teinté de la même couleur, lui glissa l'idée de faire tomber fort malencontreusement, la caisse claire ou la cymbale crash sur le sol. Seulement, Chloé n'était pas si malveillante et se mit rapidement à la place de la propriétaire de cette batterie.

Si elle retrouvait un jour son bijou dans un tel état, elle arracherait les yeux du coupable à la petite cuillère et s'assurerait de le torturer bien comme il le fallait. Alors elle se contenta simplement de saisir la grosse caisse, la serrant du plus fort qu'elle le pouvait avant de retourner dans la maison et de la déposer à l'endroit précédemment désigné par Hailey.

Un tour après l'autre, la cargaison était presque entièrement déchargée. Le front de la rousse était trempé de sueur, son t-shirt blanc à présent ressorti de son pantalon tant elle avait l'impression qu'une véritable piscine était sur le point de naître. Sa peau dégoulinait, l'humidité se marquant sur le textile. Son chignon ne ressemblait plus à rien et certaines de ses mèches se mélangeaient à sa transpiration.

Eddie, lui, était bien tranquillement assis sur l'estrade, grattant légèrement sa guitare en discutant et rigolant avec son ami. Voilà vingt minutes qu'elle s'occupait du déchargement et aucun des deux n'était venu lui venir en aide. Le noiraud était bien trop occupé à raconter des inepties et à l'ignorer pour remarquer qu'elle avait besoin d'aide.

Chloé vint à penser que le jeune homme faisait exprès simplement pour l'ennuyer. C'était tout à fait son genre.

Le guitariste tourna enfin sa tête, remarquant que tous les instruments étaient disposés sur la scène et que la musicienne était sur le point de se noyer dans sa propre transpiration. Il émit un large sourire, désignant la batterie de ses doigts bagués.

— Oh, mais t'as fini ! T'aurais dû nous dire, on serait venu t'aider, dit-il de manière insolente.

Ne pas le noyer dans la piscine.

Non, sans mal, la jeune femme ignora son air satisfait et installa le tabouret avant de s'asseoir dessus. Elle lorgna sur les différentes cymbales, y jetant un regard bien plus avisé que durant le concert. Elle était jolie, il n'y avait pas à dire. Simplement, la qualité de certains éléments laissait à désirer. À commencer par les baguettes qui se détérioraient. La grosse caisse n'était pas non plus au meilleur de sa forme.

Intérieurement, elle était satisfaite. Avec un tel attirail, il était impossible pour sa propriétaire de produire de la musique d'une grande qualité, et donc d'égaler les talents de Chloé. Elle était contente. Cela apprendrait au noiraud d'engager un vulgaire pouffe pour jouer le rôle de la batteuse dans son groupe.

Mais son inspection n'échappa pas au regard du jeune homme, qui s'était empressé de rejoindre le périmètre de l'étudiante. Comme précédemment avec Hailey, il déposa son menton sur le dessus de son épaule, observant les baguettes.

𝐋𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫 𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝 | Eddie Munson x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant