𝐈 𝐭𝐡𝐢𝐧𝐤 𝐈 𝐦𝐚𝐝𝐞 𝐚 𝐦𝐢𝐬𝐭𝐚𝐤𝐞

639 50 19
                                    





Paumée, complètement perdue, étaient sans doute les termes qui convenaient le plus à l'état d'esprit de Chloé le lendemain matin. Le jour s'était levé depuis déjà quelques heures, le soleil frappait avec force le rideau occultant de sa chambre, laissant apparaître ses quelques rayons lumineux à travers ce dernier. Sans même consulter l'heure sur son réveil matin, ou même son téléphone portable, la rousse comptait les secondes, les minutes qui s'écoulaient.

Le plafond de sa pièce à coucher était devenu une véritable peinture, la jeune femme en observant chaque coup de crayon, en analysant chaque point de couleur apporté judicieusement. Elle pouvait affirmer avec certitude que le blanc était la nuance prédominante, se battant en duel avec quelques touches de crème sur les différents coins. Elle fronça les sourcils en remarquant une légère fissure sur l'extrémité droite du plafonnier. Elle n'hésiterait pas d'en toucher deux mots à son propriétaire, au vu du prix exorbitant qu'elle payait chaque semaine dans ce logement.

Ce processus n'était qu'une vaine tentative pour éviter de croiser Eddie au détour de son salon. Chloé ne voulait pas être confrontée à son regard ou même toute autre partie de son corps. Leur baiser de la veille la perturbait énormément et il lui était impossible de l'expliquer et de mettre des mots concrets dessus. La honte était assurément le sentiment le plus ancré, bien que le doute ne traînait pas très loin.

La musicienne n'irait pas jusqu'à dire qu'elle regrettait de l'avoir embrassé, elle ne savait tout simplement pas comment assimiler les faits. Il était clair que cela marquait un tournant dans leur relation et était la preuve que les choses avaient évolué entre eux. Seulement, la batteuse se demandait bien comment tout avait pu basculer de cette façon en si peu de temps. Surtout au vu de la dispute qu'ils avaient eu.

Ce baiser n'était pas arrivé par hasard. Ils en avaient eu tous les deux envie et avaient simplement cédé à leur désir du moment. Néanmoins, elle était terrifiée. Elle savait pertinemment comment se terminaient très souvent les choses dans ce cas de figure. Même si les deux musiciens ne partageaient plus le statut de meilleurs amis depuis plusieurs années, cet acte était loin d'être anodin.

La colère s'était mélangée à son envie, créant un cocktail explosif de tentation et de perdition. La rousse s'était perdue dans ses iris, avait été transportée par la sensation de ses mains enserrant sa taille, par ces éloges qu'il avait eus à son égard.

Alors maintenant, en plus de devoir gérer la proposition farfelue qu'il lui avait faite la veille concernant la potentielle formation d'un nouveau groupe, elle devait aussi accepter qu'elle avait embrassé Eddie et qu'elle avait eu envie de lui. Ou plutôt, qu'elle avait toujours envie de lui.

La jeune femme se retourna rapidement dans son lit, attrapant son téléphone en voyant qu'elle avait quelques notifications provenant de ses différents réseaux sociaux, mais aussi un message du noiraud. Au vu de l'heure, approchant midi, il était sans doute parti au travail. Le texto n'avait rien de spécial, il était même plutôt froid. Il s'était contenté de lui dire qu'il avait quitté le logement dans la matinée, et que le double de ses clés qu'il avait utilisé pour fermer la porte, se trouvait dans sa boîte aux lettres.

Chloé soupira longuement, quittant enfin son matelas pour rejoindre le séjour, s'asseyant directement sur son siège derrière la batterie. Elle devait absolument se changer les idées, et vite.

Elle attrapa son cellulaire, consultant sa bibliothèque musicale avant de sélectionner Still Loving You de Scorpion et de lancer la musique. Son casque audio rejoignit rapidement le haut de son crâne, se calant confortablement contre ses oreilles. La rousse ne savait pas pourquoi elle avait choisi cette chanson en particulier, son instinct lui avait simplement imposé ce titre, sans doute à raison.

𝐋𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫 𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝 | Eddie Munson x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant