𝐀 𝐟𝐫𝐞𝐚𝐤 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐢𝐬 𝐬𝐞𝐚𝐫𝐜𝐡𝐢𝐧𝐠 𝐟𝐨𝐫 𝐫𝐞𝐝𝐞𝐦𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧

652 50 59
                                    






La fête battait déjà son plein dans la grande maison. La journée de vendredi était passée à la vitesse de l'éclair, obligeant les jeunes étudiants à accélérer leurs mises en place et à se rendre les plus efficaces possibles. En fin de compte, Hailey et James étaient plus que satisfaits par l'allure que revêtait la soirée de leurs vingt ans.

La villa présentait la plus grande fête que le quartier paisible des jumeaux n'avait jamais connue. Le salon au sol de marbre était devenu une immense piste de danse, avec, en son centre, les musiciens qui jouaient différents morceaux depuis déjà plusieurs heures, sans baisser en rythme. Ils étaient acclamés et félicités par la foule d'invités qui semblaient grandement apprécier le show artistique et privé proposé.

La musique se diffusait sans aucun problème jusqu'aux oreilles des fêtards dispatchés un peu partout dans la bâtisse. Ainsi, de la piscine dans le jardin à l'une des chambres perchée au troisième étage, il était possible d'entendre les différentes chansons proposées par le groupe.

Pour le plus grand plaisir de tous, le rock et le métal étaient les styles prédominants ainsi que d'autres grands titres de pop anglaise ou américaine, revisité au style des deux guitaristes et de la batteuse. Supermassive Black Hole de Muse résonnait dans toute l'habitation, incitant les derniers trouillards qui n'osaient pas aller danser, à sauter le pas pour rejoindre le troupeau de bêtes devant la petite scène.

Perchée sur ses hauts talons, lui ayant permis d'enfin dépasser le mètre soixante-dix, Chloé peinait à se déplacer dans l'herbe autour de la piscine pour rejoindre Hailey. La jeune femme, installée derrière la table de tennis de table bleue, était occupée à remporter une gigantesque partie de beer pong, s'égosillant à chaque fois que la balle attenait le contenu d'un verre adverse.

Cette fois-ci, elle avait eu la présence d'esprit de ne pas enfiler de robe et s'était contentée d'un pantalon de costume sombre, assorti à son haut et ses quelques détails en dentelles. Le noir était sa teinte favorite. Elle cachait tout et prenait même le soin de mettre en valeur les parties de sa silhouette qu'elle commençait à supporter. À commencer par ses fesses légèrement rebondies.

Son gobelet de cocktail à la main, la rousse observait sa meilleure amie mener la partie de sa vie, se moquant d'elle à chaque fois qu'elle ratait son coup. Pour la simple et bonne raison que la jeune femme s'était permise de faire la même chose le tour précédent et que la musicienne comptait bien lui rendre la monnaie de sa pièce.

La plante de ses pieds frappait le sol en rythme au fil de la musique, se délectant du son des cordes de la guitare activée par leur propriétaire. Elle était bien embêtée d'admettre que la qualité était au rendez-vous. Elle n'avait jamais une soirée pareille, bien qu'elle en avait déjà quelques-unes à son actif.

En vérité, Chloé était surtout emmerdée d'admettre qu'Eddie s'était grandement amélioré et que son niveau n'avait nul pareil à ce jour. En-tout-cas, pas à sa connaissance. N'ayant pas croisé la route du brun pour le moment, l'étudiante se sentait apaisée et profitait des festivités.

Elle déposa son verre et applaudit allégrement la brune à sa victoire au beer pong et se dirigea vers elle. Elle ne tenait plus très bien debout, complètement hilare dû aux effets de l'alcool qu'elle avait consommé sans retenue depuis l'arrivée des premiers invités.

La jeune femme l'attrapa par la main, l'attirant au plus près de la piste de danse. Dernier endroit où Chloé voulait mettre les pieds. L'idée même de se trémousser sous le nez de son meilleur ami et de lui donner une nouvelle occasion de se trouver au plus près d'elle, l'avait grandement dissuadée.

— Hailey, arrête. Je t'ai dit que je ne voulais pas danser ! apostropha la batteuse, dégageant sa prise.

La principale intéressée se tourna vers elle, appuyant sur ses hanches à l'aide de ses mains, penchant son visage vers l'avant pour se faire entendre.

𝐋𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫 𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝 | Eddie Munson x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant