Les rayons du soleil caressaient les traits de son visage, réchauffant la peau de ses joues. La lumière du jour pénétra petit à petit la chambre à coucher, révélant à la jeune femme son éclat étincelant. Il ne manquait plus que le chant de quelques oiseaux à sa fenêtre, la réveillant en douceur pour que cette matinée soit parfaite. Du moins, Chloé aurait aimé être sortie de son sommeil de cette manière.Mais non, à la place, elle entendit un énorme fracas provenant de la cuisine, suivi d'un cri, puis d'une plainte masculine.
— Ah, mais putain ! Pourquoi tu me brûles, grosse poêle de merde ??
Les yeux à demi ouverts, les cheveux en bataille et ses cernes envahissant son visage, la jeune femme se releva tant bien que mal, mettant quelques minutes à comprendre que le propriétaire de cette voix était Eddie. Petit à petit, les souvenirs de la veille et de la nuit se remettaient en place dans son esprit, lui rappelant pourquoi il se trouvait chez elle.
Hier soir, elle avait couché avec Edward Munson. Toute la nuit, il lui avait fait l'amour, elle lui avait fait l'amour, tellement de fois qu'elle avait fini par en perdre le compte. Lorsqu'ils n'avaient pas été occupés à s'embrasser et à unir leurs corps, les deux musiciens avaient refait le monde, avaient rattrapé le temps perdu et avaient surtout appris à se connaître sous un nouvel angle. Celui qu'il n'avait jamais réellement pu explorer.
Bien qu'elle le savait déjà, la rousse avait été étonnée de découvrir la facette douce, à l'écoute et calme de sa personnalité. Il avait bu ses paroles des heures durant, ne cherchant aucunement à l'arrêter, se délectant simplement des anecdotes du début de sa vie d'adulte. De ses relations amoureuses, complètement foireuses à ses disputes avec ses parents, la batteuse n'avait rien oublié. Elle avait tout raconté, tout abordée. Absolument tout, sauf les problèmes liés à son poids. En vérité, elle savait que ce sujet finirait par arriver sur la table et Connors repoussait ce moment à son maximum.
Parce qu'elle aussi, comptait bien aborder le souci qui le concernait. Lorsque Munson était descendu fumer son joint en pleine rue à quatre heures du matin, Chloé avait tout de suite compris que la fumette n'était pas juste un automatisme, comme il le prétendait, mais qu'il était réellement addict à cette substance. Elle était prête à l'aider, seulement, elle savait aussi qu'il serait prêt à refuser cette main tendue. Elle aussi serait capable de refuser celle qu'il lui offrait.
Chloé et Eddie étaient différents, mais aussi étrangement conformes. Ils partageaient la même passion, vivaient pour la même chose, voulaient d'ailleurs vivre la même vie. Celle de n'appartenir à rien d'autre que soi-même et son âme-sœur. Celle où il serait possible de voyager dans le monde entier, de découvrir chaque océan, chaque ville, répandant leur musique au fil des tympans rencontrés. Mais ils étaient également deux êtres souffrant en silence, de jeunes refusant de partager leur douleur pour ne pas encombrer le monde de ce qu'ils jugeaient futiles et inintéressants.
La musicienne ne comptait pas ignorer les derniers événements, ni nier l'évidence. Elle était terriblement attirée par le noiraud et ce qu'il lui avait offert ces derniers jours étaient loin de la laisser indifférente. Là était son défaut, elle s'attachait trop vite et trop fort aux gens. Et à chaque fois, cette réalité la plongeait dans une profonde déprime lorsqu'elle observait ceux qu'elle aimait s'en aller. Cette relation, elle le savait, pourraient les tirer vers le haut, comme les attirer sans cesse vers le gouffre ardent des enfers.
Constatant que les râles de Munson n'avaient toujours pas baissé en intensité, Chloé se leva de son lit, fouillant dans sa garde-robe pour attraper un tee-shirt et l'enfiler avant de le rejoindre dans la cuisine et de constater le carnage. La pièce était enfumée, la poêle précédemment nommée en train d'être noyée dans l'évier. La jeune femme explosa de rire en voyant le guitariste courir partout, remuant sa main de haut en bas.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫 𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝 | Eddie Munson x Oc
Fiksi PenggemarChloé rêve de devenir musicienne. Depuis le jour où ses doigts sont entrés en contact avec les baguettes d'une batterie, elle ne les a plus jamais quittées. Depuis toujours, elle et son meilleur ami partagent le même souhait. Celui de monter un gro...