Cela fait quelques semaines que mon état s'est dégradé. Je ne mange plus, par conséquent je maigris considérablement. Aujourd'hui, je me lève du lit avec beaucoup de mal.
Quelque chose me dit qu'aujourd'hui est mon dernier jour sur cette terre. Phaeron m'aide à me lever et à prendre ma douche. Une fois sur le canapé, il s'assoit auprès de moi tout en caressant mes cheveux ternes.
Je me blottis contre lui, sa présence me fait du bien et m'aide à accepter ce qu'il va se passer.
« Phaeron, j'ai une demande...
Je respire fortement, parler est un supplice.
-Qu'en est-il ?
-Je voudrais que l'on voie le coucher du soleil ensemble sur une des pyramides de Gizeh.
-C'est comme si c'était fait mon amour. »
Une dernière journée, je voudrai la passée loin des problèmes et proche de Phaeron. Il me porte et en un rien de temps, on se retrouve sur l'une des pyramides. Juste à temps pour observer le coucher du soleil, je me blottis contre son épaule.
Les dernières lueurs du soleil caressant mon visage. J'ai été heureuse oui, j'ai rencontré un homme formidable. Notre relation avait très mal débuté puis toute cette histoire d'élus n'a pas aidé. Mais je suis contente du peu de temps que nous avons pu passer tous les deux.
Il m'a comblée et j'espère avoir fait de même pour lui. Sa main sur ma hanche se resserre de plus en plus, à mesure que le soleil sombre dans les ténèbres.
Est-ce qu'il sent que c'est la fin ?
Mes yeux se plissent de plus en plus, je me sens sombrer en même temps que le soleil dans un sommeil éternel. Non pas maintenant, je veux sortir d'abord ses lèvres sur les miennes.
Je veux sentir ses mains caressées tout mon corps. Son étreinte pour un dernier requiem. Il m'aide à me lever et je place mes mains derrière sa nuque. Il place les siennes sur mes hanches puis il approche ses lèvres pour les coller aux miennes.
J'empoigne avec le peu de force qu'il me reste sa nuque et ses cheveux, ses mains parcourent mon dos, mes hanches et mes épaules. Puis il prend mon visage entre ses mains.
***
OH non...
VOUS LISEZ
Aket, le soleil se lève en Orient[TERMINÉE]
Про вампировAyame Hanabusa est une jeune fille comme les autres. Fraîchement sortie de l'université, elle enchaîne les petits contrats ou les boulots à mi-temps afin de profiter de la vie. Cette façon de vivre la conduira sur la route d'un mystérieux détective...