Soleil 57

19 2 0
                                    

-Enfin je te vois sourire, répliquais-je rassurer.

-C'est plutôt moi qui devrais te remonter le moral...

Je fermais les yeux, assise dans les bras de Phaeron, essayant tant bien que mal de reprendre des forces. Xanthis vint s'asseoir à nos côtés.

-Nous partons en direction de l'Israël, nous traverserons tout ce sable à pied pour fuir les vampires que tu as mis au courant Phaeron. Sache qu'encore une fois, tu mets ton humaine dans une position délicate.

Un long silence s'installait après sa tirade puis il reprit.

-Nous repartirons dans une 1h quand il fera nuit, elle devrait avoir moins chaud. »

Une fois la nuit tombée, l'un des vampires nous accompagnant éteignait le feu avec des coups de pieds dans le sable.

D'autres remettaient leur veste, la nuit s'annonçait fraîche, même au beau milieu de nulle part, il fallait paraître humain n'est-ce pas ?

Je me collais contre son bras, Phaeron en profita pour me tenir la main fermement. De l'autre, il attrapa délicatement mon menton pour que je le regarde.

« Je suis là pour toi Ayame.

-Heureusement Phaeron. »

Voilà des heures que nous marchions, Xanthis semblait infatigable, toujours en tête de marche. Les autres vampires nous encerclaient, ils étaient constamment sur leur garde.

Edwin se trouvait derrière nous, cela ne me rassurait pas du tout de le trouver derrière mon dos. A chaque fois que je le regardais, il me souriait.

***

Edwin élue mec flippant de l'année

Aket, le soleil se lève en Orient[TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant