-Qu'est-ce que tu m'as fait... ? Lui demandais-je tout en essayant de reprendre mes esprits par terre.
-Tu peux aller rejoindre Phaeron, profite de cette unique soirée à ta convenance. »
J'obéis aussitôt. Mes yeux pliaient dans la fraîcheur de la nuit fouettant mes joues chaudes. Je me demande comment j'ai fait pour trouver la tente de Phaeron aussi facilement.
Essoufflée et subissant coup de chaleur sur coup de chaleur, je m'écroulais par terre. Quand je vis Phaeron, les pulsations se calmaient, la chaleur se dirigeait à un endroit.
Je compris tout de suite qu'elle était le type de venin que je venais d'avoir. Des phéromones, je désirais terriblement Phaeron. Me voyant toute essoufflée et en détresse, il se dirigea vers moi.
« Ayame ? Qu'est-ce qui t'arrives ? Ayame ? »
Je ne pouvais lui répondre dans l'immédiat. Je le plaquais sur le sol et me positionnait à califourchon sur lui.
Je retirais le plus vite possible mon marcel, tout en effectuant des va-et-vient. Je pose mes mains sur son torse, tout en relevant son t-shirt noir.
« Ayame qu'est-ce que tu as ? »
Il devenait de plus en plus sensible à mes caresses. Je voulais plus mais je n'arrivais pas à parler. J'étais comme prise par des pulsions animales voire celle d'un reptile.
Tout ce que je voulais c'était assouvir mon désir. Je me blottis contre lui, le contacte de ses lèvres était si puissant que des frissons me parcourraient dans tout le corps.
Lorsque c'était au tour de sa langue, j'émis un léger gémissement et sa main se posait sur mon bassin.
Je croisais mes bras autour de ses épaules. Il se relevait au fur et à mesure nos échanges de langue devenaient de plus en plus profonds.
Toujours à califourchon sur lui je pouvais, à présent, caresser tout son dos. Sa musculature bougeant au grès de ses bras qui faisaient la même chose sur le miens. Je lui suggérai de me mordre en lui montrant mon cou.
Il quitta mes lèvres n'étant toujours pas rassurer par la situation.
« Ayame peux-tu me dire ce qu'il t'arrive ?
Avant même que je puisse répondre, il remarquait les traces de morsure sur mon épaule.
-Qui t'a mordu Ayame ?
-Le... Le serpent de Xanthis...
-C'est malin, je ne pourrais pas te mordre Ayame avec ce venin dans tes veines. Mais il y a d'autres moyens, je te rassure. »
***
Je peux avoir l'adresse du serpent svp ?
VOUS LISEZ
Aket, le soleil se lève en Orient[TERMINÉE]
VampirAyame Hanabusa est une jeune fille comme les autres. Fraîchement sortie de l'université, elle enchaîne les petits contrats ou les boulots à mi-temps afin de profiter de la vie. Cette façon de vivre la conduira sur la route d'un mystérieux détective...