Soleil 97

17 9 0
                                    

Thot ferma les yeux et je le vis disparaître progressivement. N'ai-je pas répondu avec sincérité ? Je fermais les yeux et la seconde d'après, j'étais revenue au même endroit où j'avais tué le vers de terre. Mes anciens vêtements étaient revenus, j'avais toujours le poignard d'Anubis coincé dans ma ceinture.

Le vent était plus puissant de ce côté du monde. Les éclairs étaient plus menaçant aussi. J'étais au bord d'une falaise mais j'aperçus au loin un amas de menhir dressé en cercle. Les nuages se dressaient tout autour de ce cercle, il en va de même pour les éclairs. Je savais où il fallait que j'aille.

Je courrais aussi vite que possible et curieusement je sentais ma force et ma vitesse de vampire me revenir peu à peu. En un rien de temps, j'arrivais à destination. Il n'y avait personne à l'horizon, quand je vis Phaeron attaché à l'un des menhirs. Sans penser une seule seconde à un quelconque piège, je me dirigeais dans sa direction.

Je criais son nom, tout en prenant son visage dans mes mains. Je n'en croyais pas un mot, Phaeron était là sous mes yeux, je l'avais retrouvé, j'avais réussi.

« Phaeron ! Phaeron ! Ouvre les yeux, je suis là, c'est moi Ayame !!

Mais il ne se réveillait toujours pas. Etais-je arrivée trop tard ? Je tentais de lui donner des claques, non il n'avait pas intérêt à mourir, pas devant mes yeux en tout cas. J'ai juré de le faire revenir vivant et il le sera.

-Phaeron je t'aime reviens à moi !! Criais-je pour qu'il m'entende tout en frappant contre son torse. Tu n'as pas le droit de mourir, je n'ai pas pu te dire ce que je ressentais, tu m'as sauvée à moi de te sauver !! Reviens !!

Je me mettais à pleurer, je ne pouvais m'arrêter.

-Tu... Tu fais mal Ayame...

***

IL EST VIVANT

Aket, le soleil se lève en Orient[TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant