« Je... Je suis désolée, je peux te repayer ta porte de douche...
-C'est plutôt moi qui irai dire deux mots à mon architecte, cette vitre devait être incassable et surtout en plastique et non en verre. Installe-toi ici. »
Je suis assise sur le lit de cette fameuse chambre qui sera la mienne pour cette nuit. Elle est très simple, un immense lit deux places avec une couverture rouge sang, des rideaux noirs bien épais et une coiffeuse faisant aussi office de buanderie.
Il revient avec une énième trousse de secours. Il commence par l'entaille la plus profonde à ma cuisse. Ses doigts sont doux et habiles mais je suis terriblement gênée. Je n'ai qu'une serviette pour cacher mes parties intimes.
Avec le contact de l'alcool sur ma cuisse, je ne sentais au départ qu'un peu de picotements mais ils se sont transformés en un mal qui tape fort contre ma peau.
Je fronce les sourcils de douleur. Il sort ensuite une bande qu'il entoure autour de ma cuisse. Phaeron me demande de poser mon pied sur son épaule et de bien écarter les jambes.
J'essaye tant bien que mal de faire ce qu'il me dit tout en cachant mon entrejambe avec la serviette.
Il s'attaque ensuite à ma énième blessure sur le ventre. Mais là, il y a un problème. Je n'ai qu'une serviette.
« Ayame ouvre la serviette, je dois soigner ta blessure au ventre.
-Donne-moi une autre serviette alors pour cacher ma poitrine.
Il semble réticent, j'ai l'impression qu'il se contient énormément mais de quoi ? Il retire son t-shirt et me le donne.
-Cache ta poitrine avec.
-Mais... Il me coupe aussitôt.
-Fais ce que je te dis, s'il te plaît. »
On dirait qu'il m'implorait. Je m'exécutais aussitôt. Ma blessure au ventre n'était pas profonde, il ne jugeait pas bon de mettre un bandage. Il continua à soigner le reste silencieusement. C'était peut-être mon moment de poser des questions.
« Ton prénom, Phaeron, c'est Egyptien ?
Il marqua un temps avant de répondre.
***Jure Phaeron c'est égyptien Ayame on aurait jamais cru
VOUS LISEZ
Aket, le soleil se lève en Orient[TERMINÉE]
VampirAyame Hanabusa est une jeune fille comme les autres. Fraîchement sortie de l'université, elle enchaîne les petits contrats ou les boulots à mi-temps afin de profiter de la vie. Cette façon de vivre la conduira sur la route d'un mystérieux détective...