Soleil 98

14 9 0
                                    

Je n'en croyais pas mes yeux ou plutôt mes oreilles. Je pensais que ce monde me jouait des tours. Mais lorsque je vis ses sourcils se froncer, puis ses beaux yeux verts se relever dans ma direction, je ne pouvais m'empêcher de pleurer encore plus. Il était toujours en vie, quel soulagement.

Je me dépêchais de le détacher. Au moment où ses mains étaient libérées, il m'enlaçait aussi fort qu'il pouvait même blesser. J'accueillais ses bras avec la plus grande attention.

Puis je me glissais en direction de son visage, je me devais de sentir ses lèvres contre les miennes. Phaeron m'embrassait délicatement c'était un baiser doux, digne de retrouvaille.

Il sécha mes larmes de ses doigts et me contemplait de son regard perçant je faisais de même.

« Pensez-vous que nous allons vous laisser partir ? »

Lorsque je me retournais, Xanthis était devant nous où plutôt la seule forme en date que les anciens dieux pouvaient arborer devant nous.
Cette fois, je suis prête et forte pour les vaincre. Je quittais l'étreinte de Phaeron contre mon gré afin de me focaliser sur ces dieux.

« Ayame non... Ils sont beaucoup trop puissants, je ne pourrais pas t'aider... Depuis que je suis arrivé ici... Ils n'ont fait que de me torturer, je suis épuisé... Disait-il à bout de souffle.

-Raison de plus pour leur faire la peau. »

Je positionnais l'épée d'Anubis devant moi. Ce moment, que je redoutais ou plutôt que j'attendais depuis que je suis ici.
C'est ici que tout va se jouer. Ces derniers firent apparaître une épée en or massif. Puis ils avancèrent doucement mais d'un pas décidé dans ma direction.

Nous croisons le fer, j'esquivais autant que possible leurs coups. Mais je n'ai jamais combattu avec une épée, je n'ai jamais combattu tout court.

Ma condition de vampire me permettait d'avoir certains réflexes que je n'aurais jamais pu avoir humaine. Mon épée semblait me guider, elle me disait où il fallait trancher.

Mais les dieux semblaient lire dans mes attaques facilement. Je n'avais clairement pas le dessus mais ma rapidité me permettait de les esquiver.

***

Xanthis le retour partie 5748393

Aket, le soleil se lève en Orient[TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant