Soleil 48

21 11 0
                                    

-La personne avec qui tu dansais d'une manière très proche, c'était moi, ton parfum m'avait enivré, j'ai perdu le contrôle de moi-même pour la première fois en plusieurs millénaires d'existence.
En un rien de temps, tu m'as fait perdre cette retenue que j'avais mis des années à construire. J'ai repris conscience juste après t'avoir léché juste à temps pour ne pas boire ton sang.
C'est là que j'ai vu la réaction que cela avait provoqué sur ton corps, je me suis dit que c'était un coup du destin que je devais en apprendre plus sur toi et cette réaction.
J'ai compris par la suite que tu n'étais pas une personne que j'avais sauvé, tu es ma personne.
Je voulais te garder auprès de moi, mais toutes tes dangereuses tentatives pour te rapprocher de mon monde m'ont fait peur. J'ai réalisé que je risquais de te perdre alors j'ai préféré arrêter avant de ne plus pouvoir me passer de toi.
Mais même à ce moment-là, tu peux me croire Ayame c'était très dur. Promets-moi Ayame que tu ne te remettras plus jamais en danger, s'il te plaît.

-Je ne me mettrais plus en danger pour capter ton attention c'est promis. Dis-je tout en caressant ses lèvres.

Nous échangions des baisers furtifs, fugaces et sans longueur pendant un moment. Puis je voulais profiter de ce moment où il se met à nu pour avoir plus de réponses.

-Tu es vampire depuis le IIIe millénaire, est-ce que cette longévité explique ta résistance au soleil ?

-Chaque vampires possèdent des capacités propres à lui. Moi je n'ai pas de particularités personnelles mais je compense avec une force au-delà de la normale pour les vampires.
Ce qui explique ma résistance au soleil et mon teint hâlé. On ne se méfie pas de moi, je coche toutes les cases du non-vampire. Dit-il avec une pointe de sarcasme.

-Ces particularités que tu mentionnes c'est quoi ? C'est comme voler ? Maîtriser un élément ?

-C'est plus subtil que ça, être vampire acquiert une capacité intellectuelle mille fois supérieure aux humains, notre cerveau se renforce et devient plus puissant. Nous développons alors certaines zones du cerveau éteinte pour vous.

-En clair, vous utilisez plus de 50% de la capacité cérébrale ?

-Exactement, cela ne nous permet pas de maîtriser les éléments ou de voler mais on peut communiquer avec les animaux, faire des petits tours de passe-passe comme avec les volets tout à l'heure et bien d'autres.

-Tu as dû en croiser des vampires avec des dons pareils non ?

-A vrai dire, je reste très effacé dans la communauté vampire, il y avait un sens au début, mes amis, ma patrie, mon territoire. Aujourd'hui le monde a changé, nous sommes relégués au rang de légende urbaine.
Vous n'avez plus besoin de nous pour diriger le monde. Mais l'absence de personnes censées a fait naître des individus dont le seul objectif est de tuer les humains.

-Cette fameuse drogue dans les boîtes de nuit...

-Ils cherchent une femme capable de résister à ce poison. Il a eu des effets sur toi, alors j'en conclus que tu n'es heureusement pas cette personne.

-Oui fort heureusement...

Il entoura mon visage de ses mains.

-Je ferai tout pour te protéger Ayame, demain on ira voir le conseil et tout rentrera dans l'ordre. »

***

Phaeron nous a fait une introduction, développement et conclusion là

Aket, le soleil se lève en Orient[TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant