Soleil 71

21 9 0
                                    

-Ne me force pas.

-Loin de moi cette idée, crois-moi. »

Je le vis partir à l'étage, suivi de son serpent s'agrippant à la rambarde. Je fixais le parquet sec et non entretenu depuis des années. Je voudrais expulser cette tristesse qui me ronge, je voudrais en finir.

J'entendis des hommes discutés plus loin, ils m'observaient, pourquoi ? Je me levais de ma chaise, s'ils pensent que les mains liées je n'étais plus une menace, ils se trompaient. Cela tombe bien, ma tristesse commence à se mélanger à de la colère.

« Eh bien ? Pourquoi vous ne parlez plus ?

-On veut pas de problèmes mec.

-Trop tard. »

Le deuxième vampire tente un coup de poing, c'est à peine si je veux l'esquiver tellement qu'il est faible. Je prends son bras au passage entre les miens liés et je lui tords délicatement afin qu'il ait le temps d'entendre chaque os se craquer un à un.

Oui, je veux partager ma douleur avec tous ces vampires qui m'empêchent d'en finir pour une putain de prophétie.

L'autre vampire recule. Fais donc, j'aime quand mes proies sont acculées, c'est plus drôle à chasser. Edwin s'interposa.

« Calme-toi Phaeron, arrête d'attaquer les tiens !

-Tu fais pas le poids Edwin, casse-toi avant que je te brise. »

Il disparut aussitôt, sans doute entrain d'aller courir entre les jambes de Xanthis. Je dois en finir vite alors, dommage j'aurais bien voulu m'amuser encore un peu.

Je commence par briser son tibia avec ma jambe, il crie à l'agonie. Délectable. J'allais lui donner le coup de grâce avec mes deux poings liés quand quelqu'un me les immobilisait. Un serpent tenu par Xanthis.

« Tiens le contraire m'aurait étonné, un problème et tu fuis entre les jambes de ton maître Edwin. Je te fracasserai la tête quand j'en aurais l'occasion, je finirais le beau travail d'Ayame.

-Phaeron, viens avec moi à l'étage. J'ai quelque chose à te montrer. »

Je fronçais les sourcils. Qu'est-ce que je devrais voir qu'il vaille la peine ? Je finis par le suivre, Xanthis devant et Edwin derrière.

Il se pointe devant une porte, l'odeur d'argent est très forte. Je sens autre chose mais je n'arrive pas à déterminer c'est quoi.

Etrange.

***

Bah alors Phaeron on a plus d'odorat ?

Aket, le soleil se lève en Orient[TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant