Le lendemain, j'appelle mon amie, comme toujours je dirais après avoir passée une soirée en boîte. Mais cette fois, ce n'est pas Sandra qui a passé la soirée avec un inconnu, même s'il ne s'est rien passé. J'ai trouvé un nouvel objectif.
« JE HURLE AYAME TU M'ENTENDS !!
-Cries pas si fort Sandra tu vas me rendre sourde ! Dis-je en riant.
-Mais comment je peux garder mon calme, il est terriblement beau !!
-Je ne souhaite pas aboutir à ce type de relation avec lui...
-Quoi mais pourquoi Ayame ?
-Il m'a proposée d'être son assistante, il est détective privé, il mène une enquête et il voudrait que je l'aide. Je ne veux pas être avec lui, même si je suis d'accord avec toi, il est très, très séduisant. »
Nous terminons notre appel téléphonique en étant d'accord sur une chose. Il est très beau. Mais j'ai pris ma décision, je ne veux pas de ça. Sa proposition est plus attrayante et plus durable encore.
Deux semaines plus tard, il m'appelle enfin. Je n'y croyais plus, je pensais qu'il m'avait proposée cela pour que je le laisse tranquille. Il me dit de me préparer et qu'il passerait me prendre pour 23h.
Une fois arrivée, je monte dans sa voiture. Un berlin noir, ça ne va pas du tout passer inaperçu quand on arrivera.
Je l'observe du coin de l'œil, il porte un pantalon noir assez serré pour épouser parfaitement ses formes, un t-shirt noir serré lui aussi finissant légèrement sur un col en v.
Il porte une chaîne dorée avec un signe égyptien mais je ne le vois pas distinctement. Ses cheveux sont gominés en arrière mais on ne dirait presque pas avec tout le volume.
J'avais décidé de ne pas trop en faire, j'ai donc opté pour un short blanc en polyester et d'un haut opaque blanc et dos nu totalement transparent et munie simplement d'une brassière blanche sans bretelle.
Je me suis détachée les cheveux et je les ai bouclés légèrement vers les pointes. Mon maquillage est aussi très léger, je ne suis pas ici pour m'amuser mais pour mener une enquête.
On se gare au parking de la boîte de nuit, donc le but n'est pas de passer inaperçu mais de se montrer justement. Phaeron portait des lunettes de soleil, je n'ai pas trop compris sur le moment, il faisait nuit.
On se dirigeait vers l'entrée, quand Phaeron me murmura à l'oreille.
« N'ai pas peur. »
***
J'aime trop son prénom...
VOUS LISEZ
Aket, le soleil se lève en Orient[TERMINÉE]
VampirAyame Hanabusa est une jeune fille comme les autres. Fraîchement sortie de l'université, elle enchaîne les petits contrats ou les boulots à mi-temps afin de profiter de la vie. Cette façon de vivre la conduira sur la route d'un mystérieux détective...