Soleil 52

20 11 0
                                    

« Phaeron dit à ton humaine de se réveiller, répliqua l'homme reptile.

-Elle n'est pas réveillée répondit sèchement Phaeron.

-Franchement Phaeron ? On entend son cœur s'affoler d'ici, réveille-là avant que je m'en charge enfin, ordonna Edwin.

Je relevais instinctivement la tête. Les yeux d'Edwin me transperçaient.

-Tu as vu ton œuvre petite humaine ? Tu es fière ? Ça sera rien comparer à tout ce que moi je vais te faire. Cette tronche, tu vas me la payer au centuple.

-Doucement Edwin, les dieux te rendront ce qu'elle t'a pris mais si tu t'en prends à elle, tu n'auras plus de monnaie d'échange. Répliqua l'inconnu en se retournant dans ma direction.

Phaeron resserra son étreinte. A vrai dire, je craignais l'issue de la situation, de ce qu'ils comptaient nous faire, de ce qu'ils comptaient faire à Phaeron. Ma vie m'importait peu, sans Phaeron, je ne pourrais pas vivre dans ce monde.

-Tout va bien Ayame, je te protégerai... Me murmura Phaeron à mon oreille.

Je resserrais mes bras autour de son cou. Son étreinte, jamais je ne pourrais m'en passer. Jamais.

L'homme serpent s'approcha de nous.

-Xanthis, n'approche pas, ordonna Phaeron.

Il continua de garder la même allure.

-Nous allons à la vallée des rois, la nécropole des pharaons, on saura une bonne fois pour toute si ton humaine est oui ou non le sacrifice des dieux.

Je revalais ma salive tout en crispant mes lèvres. Un sacrifice ? Des humains ? Alors toutes ses filles ont disparues juste pour satisfaire un gourou d'une secte surnaturelle ?

-Vous n'êtes pas différent de ces humains qui tuent leurs semblables pour des croyances inexistantes. Cette phrase sortit de ma bouche spontanément. Phaeron m'ayant reposé par terre, il serra très fort ma main.

Ce prénommé Xanthis était sur le point de partir, quand il se retourna à la fin de ma phrase. Il n'avait plus sa capuche, ses cheveux étaient gris et blanc. Ils étaient courts mais ils partaient dans tous les sens. Il portait quelques nattes ici et là.

-Edwin. »

***

Ça va faire mal

Aket, le soleil se lève en Orient[TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant