Soleil 17

28 10 0
                                    

A moi de jouer, je pose mes mains autour de son cou. Je me mets sur la pointe des pieds mon corps est collé à lui, je sens qu'il m'aide à atteindre son visage en soulevant légèrement mes jambes.

Je ne le lâche pas du regard, je commence par lécher les extrémités de ses lèvres. Je remarque qu'il ne réagit pas mais son regard en dit long, il est brûlant tout comme moi.

Je repose mes pieds sur le sol et je colle mon corps contre lui tout en dansant. Il se met à bouger lui aussi et à suivre mes pas de danse tout en collant son corps contre moi.
Je sens son souffle contre ma nuque, je lève mes bras qu'il rattrape aussitôt. Il les parcourt doucement, il effleure ma poitrine et longe mes courbes.

Je me retourne pour lui murmurer à l'oreille.

« Excuse-moi d'avance. »

Je lui donne une claque. Il est complètement pris au dépourvu. Au même moment, la chanson reprend de plus belle, je lui souris et je m'extirpe de l'attroupement présent sur la piste de danse.

Je n'aperçois plus Phaeron et lorsque je me retourne, un homme se place devant moi. Je sursaute légèrement, ne l'ayant pas vu venir.

Il s'approche pour me parler à mon oreille. Il me somme de le suivre en prenant ma main. Quand je me retourne, je vois Phaeron, il acquiesce de la tête. Si je sais que Phaeron me surveille, je peux aller à la pêche aux informations l'esprit tranquille.

Une fois dans le bureau de cet homme, j'en conclus que c'est le gérant. Son bureau surplombe la piste de danse, il peut aisément observer les individus d'ici.

C'est comme ça qu'il a dû me repérer, c'est dégoutant. A l'abri de la musique, il me sert un verre et à lui aussi. Je ne l'ai pas vu me servir alors je fais semblant de boire. Quant à lui, il le boit d'une traite.

« Tu veux oublier ton petit copain ?

-Absolument, c'est qu'un gros con.

Même si Phaeron décidait d'être un gros con, il serait mille fois meilleur que cette ordure.

-T'es au bon endroit alors.

-Je peux faire quoi pour l'oublier, demandais-je.

-Tu peux commencer par enlever ta combinaison.

-Je veux dire, je peux faire quoi pour l'oublier... Pour toujours. Par pitié, répond à ma question et rien d'autres.

-J'ai ma petite idée. 

***

Oui pour moi boîte de nuit = néon

Aket, le soleil se lève en Orient[TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant