L'homme au costard blanc avait repéré Phaeron, il me propose de monter à l'étage. Je perds de vue Phaeron mais je garde mon calme.
Cette fois, le canapé est plus grand, je ne suis plus sur ses genoux mais à côté de lui et bien serré puisqu'un autre homme est venu s'asseoir ou plutôt m'écraser à côté de moi. Je ne sais pas ce qui est pire.
Quelques minutes plus tard, après avoir entendue ce que j'avais envie d'entendre, je décide de partir. L'homme en costard blanc attire mon attention en frappant mon postérieur. Je me retourne et lui adresse un regard noir, avant de me contenir et de répondre gentiment à sa question.
« Où vas-tu ma belle ?
-Aux toilettes. »
J'essaye d'être la plus amicale possible mais j'avais simplement envie d'encastrer sa tête dans le mur. Quand j'arrive aux toilettes de l'étage, j'aperçois Phaeron.
Je suis rassurée qu'il m'attende ici. La musique est dix fois plus forte ici qu'au carré VIP. Je lui parle à l'oreille quand l'homme en costard blanc m'attire vers lui en tirant ma main.
« A peine je te lâche, t'es déjà dans les bras d'un autre, petite chaudasse. »
Avant même que j'ai le temps de dire quoique ce soit, Phaeron retire la main que l'homme posait sur moi. Il la tient tellement fort qu'il retourne sa main et malgré la musique assourdissante, j'entends les os de sa main se craquer un à un.
L'homme crie à l'agonie et ses gardes du corps situés en bas, commence à monter les escaliers pour se diriger dans notre direction. Comment pouvaient-ils entendre les cris de leur patron avec la musique aussi forte ?
On se dépêche de sortir, Phaeron prend ma main et m'emmène à l'extérieur. Le contact de la fraîcheur de la nuit sur ma peau me donne des frissons. Phaeron retire sa veste en cuire enfilée plutôt et me la donne.
Je suis surprise de sa réaction face à l'homme en costard blanc. Je suis à la fois heureuse qu'il se soucie de moi à ce point mais d'un autre côté sa réaction était beaucoup trop brute.
Une fois sortie de la boîte de nuit et en direction de sa voiture, il lâche ma main et marche devant moi. Il se retourne quand on se retrouve assez loin de la boîte de nuit.
« Cette décision était beaucoup trop dangereuse !
-J'en suis consciente mais il n'y a que comme ça que l'on peut obtenir des informations, tu l'as dit toi-même, ça fait des semaines que tu tentes de recueillir des témoignages.
J'ai pu obtenir quelques informations concernant la dernière fille qui a disparue, les hommes du carré VIP m'ont dit que ça fait longtemps qu'ils ne l'ont pas vu. Elle venait souvent au carré VIP dans l'espoir de se dégoter un des gars de là-bas. Ils l'ont vu parlé avec un gars mais après ils ne l'ont plus jamais revu.-Tu as demandé des détails sur ce gars ?
-C'était le gérant d'une autre boîte de nuit : le Nightclub.
-Comment as-tu pu obtenir toutes ces informations ? Demande Phaeron surpris.
-Tu peux être surpris de savoir que les mecs déballent facilement leur sac devant du butin.
Il esquisse un sourire craquant.
-Ces informations que tu as récoltées sont bien plus que ce que je n'ai eu en quelques mois.
-Tu n'es pas une fille c'est pour ça.
Il émet un petit rire.
-Je te raccompagne chez toi. »
***
Que d'aventure...
VOUS LISEZ
Aket, le soleil se lève en Orient[TERMINÉE]
VampireAyame Hanabusa est une jeune fille comme les autres. Fraîchement sortie de l'université, elle enchaîne les petits contrats ou les boulots à mi-temps afin de profiter de la vie. Cette façon de vivre la conduira sur la route d'un mystérieux détective...