Soleil 59

19 3 0
                                    

Une fois mon tour, je reproduisais à l'exactitude ses gestes. Je montais doucement mais sûrement, je distinguais parfaitement de qui venait cette retenue.

C'est Phaeron qui tenait la corde. Regardant furtivement le paysage magnifique qui s'offrait à moi, le levé du soleil était incroyable.

Le ciel était teinté de bleu et de rose, une légère brise vint caresser mes cheveux. C'était une fraîcheur incroyablement agréable.

Lorsque j'étais presque au rebord, Phaeron me tendit la main pour m'attirer vers lui. J'étais presque sur le point d'atteindre sa main quand j'entendis un bruit tout à fait suspect.

L'équipement finit par céder pile à ce moment. Je n'avais pas réussi à atteindre sa main, la corde avait cédé. Je me retrouvais alors dans le vide, sans aucune attache. J'étais en chute libre, ma tête était vide.

Au dernier moment, le serpent de Xanthis tenu par ce dernier, entoura mes hanches pour me retenir.

Ma nuque craquait aussitôt mais c'était le cadet de mes soucis. Je fus ramener tout doucement à le terre ferme.

Ma première réaction fut de me blottir dans les bras de Phaeron. Toute chancelante, je n'en croyais pas mes yeux sur ce qu'il venait de m'arriver.

J'ai failli mourir.

Phaeron me tenait fermement dans ses bras, tout en me caressant le dos pour calmer ma respiration incontrôlée.

Ma joue collée contre son épaule, je relevais les yeux en direction d'Edwin qui souriait. Prise de colère, je fonçais dans sa direction.

Il me restait encore ma ceinture dont l'attache était en argent. Je ramenais ma ceinture dans mes mains tout en marchant dans sa direction. J'étais sur le point de lui lancer ma ceinture quand Phaeron m'attrapa le bras.

« Ayame ça suffit.

-Ca suffit ?! J'ai failli mourir à cause de lui !!

-Tu n'as aucune preuve Ayame, rétorqua Xanthis.

-C'est vrai, Ayame, ne tire pas de conclusion hâtive comme ça, répondit aussi Edwin. »

Mon sang ne fit qu'un tour, je sais qu'agir le plus rapidement possible serait vu par ces vampires à des kilomètres. J'ai tout de même essayé en vain, Phaeron m'avait aisément attrapé par la taille.

« Arrête Ayame, ça va mal finir. »

Je me blottis contre son torse tout en le frappant. Même si je savais que mes coups ne l'atteindraient certainement pas.

***

Vous aurez réagi comment ?

Aket, le soleil se lève en Orient[TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant