« Les rencontres nous font découvrir des opportunités. »
Albert Zilevou
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris d'aller immédiatement voir Zack après mon altercation avec Clarisse. Enfin, altercation est un bien grand mot. Je lui ai demandé si nous prenons la même chambre, mais cette dernière m'a en premier lieu ignoré, s'asseyant sur les genoux de son copain David pour finalement planter ses yeux noirs dans les miens en rétorquant :
– Je passerai mes nuits avec mon mec. On a plus intéressant à faire, si tu vois ce que je veux dire.
De plus, après ce que je prends pour un affront, elle se met à rigoler à gorge déployée avec toute la clique. C'est comme si j'avais reçu une gifle en plein visage. Je me sens brisée, trahie, vide... et la première chose qui m'est passé par la tête, j'ai filé sans réfléchir là où se trouvait Zack.
Zack, comment l'expliquer ? Avec lui, j'ai l'impression de respirer un nouvel air. Je me sens bien en sa présence, il me détend et ça fait un bien fou !
Alors oui, c'est tout naturellement que je me suis dirigé vers sa chambre et il était là, allongé, les yeux fermé tel Apollon se reposant sur son lit immaculé. Sur le moment, je n'ai pas osé le déranger, mais mon reniflement incontrôlé a vite dénoncé ma présence.
À mon grand étonnement, celui-ci se lève et m'agrippe les épaules, tentant tant bien que mal de capter mon regard. Il est si doux, si attentionné et en même temps si prêt de moi...
– Qu'est-ce que tu as ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demande-t-il, le timbre tremblant.
– Il faut croire que tout amitié a une fin, dis-je sans réfléchir.
Sans m'y attendre, Zack m'attire dans ses bras. Tout contre lui, je me sens apaisé. C'est incroyable comme une personne peut avoir un tel effet sur vous. Jamais je n'aurais pensé me sentir bien au contact de quelqu'un. Surtout auprès d'un garçon tel que lui.
Après avoir un peu échangé avec lui, il m'invite à dormir dans sa chambre. D'un côté, je me sens soulagée, mais d'un autre, je me sens confuse et gênée. En aucun cas je ne souhaitais m'imposer de la sorte, or celui-ci ne semble pas s'en soucier.
Après s'être éclipsé quelques instants qui m'ont bizarrement parues longues, Zack revient dans la chambre alors que je suis toujours hagard, assise sur ce qui était encore, il y a cinq minutes de ça, son lit.
– Prépare-toi, dit-il d'un coup en fermant la porte derrière lui, rafraîchit toi et habille toi. Je nous sors de cet endroit.
– Mais où va-t-on ?
– Manger dehors. J'ai un besoin urgent de prendre l'air et je pense que toi aussi. Ce n'est pas une bonne idée de rester ici. Allons profiter de la capitale. Après tout, nous ne sommes là que pour quelques jours.
Il a raison, mais le fait de me retrouver seule avec lui me fait un peu paniquer.
Mais justement, tu es déjà seule avec lui, ma vieille !
D'accord, cependant je sais que nous ne sommes pas tout à fait isolés, en tête-à-tête, qu'il y a du monde derrière cette porte et d'un côté, ça doit me rassurer, même si ma relation avec Clarisse s'est visiblement dégradée sans que je ne le sache, jusqu'à aujourd'hui tout du moins.
Dans la salle de bain attenante à la chambre, je ne suis pas tout à fait sereine. Je ne sais pas encore à cent pour cent de qui peut bien être Zack, hormis un chanteur en plein essor adulé par des filles de tout âge criant son nom à plein poumons.
C'est ce que j'ai remarqué durant ces trois derniers mois à passer la plupart de mon temps sur Internet. Je dois l'avouer, quelques jours après la soirée au bar qui a mal tourné entre nous deux, j'ai été prise de curiosité à son égard et j'ai voulu en savoir davantage sur le personnage.
Tout d'abord, je pensais que ce n'était qu'un simple groupe débutant, mais le concert auquel j'ai assisté m'a permis de voir que je me trompais. Cependant, je m'étais la cohue de cet événement sur le compte de la nouveauté et de la frénésie nantaise. Or, il n'en est rien. Ce groupe, les Cheeky Boys, ont bel et bien un sacré fan club et pas que sur Nantes. Après maintes visualisations et recherches sur le net, cela a confirmé mon erreur du départ. Ils grimpent en popularité !
Ils font très souvent des live sur les réseaux sociaux, et leurs pages comme Instagram, par exemple, sont énormément suivies. Ils ne sont donc pas si débutant que ça, ils sont connus et le chanteur a un grand succès au niveau de la gente féminine au vu des commentaires que j'ai lu.
Et ça, ça me terrorise. J'ai bien remarqué sa façon de me regarder un peu plus tôt, mais sur le coup, cela ne m'a pas tant contrarié. Or, me remémorer le fait qu'il soit une star en pleine expansion m'effraye. Je ne veux pas m'engager dans ce genre de monde. Zack est quelqu'un de reconnu, et cela signifie qu'il y a beaucoup de sacrifices et d'inconvénients dans le milieu auquel il appartient désormais.
Je ne supporterais pas ces filles en chaleurs voulant se jeter à tout prix à son cou. Je ne veux pas qu'il puisse se permettre d'aller voir à gauche et à droite sous prétexte qu'il est Zack Tova, le chanteur des Cheeky Boys. Et qu'en est-il des tournées aux quatre coins de France ? Si ce n'est plus.
Rien que ça, les mots « relation » et « sérieux », sont déjà un échec.
VOUS LISEZ
You give Love a bad name
RomanceMontaine est une jeune femme au cœur brisé, qui préfère de loin la littérature aux relations humaines. Lorsqu'elle se rend à son premier jour de travail, elle fait la rencontre d'un banal client cherchant conseil auprès d'elle. À partir de ce jour...