Prologue

2.9K 38 5
                                    

Samedi 3 mai 2019

𝙻𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚝𝚎𝚞𝚛 𝚕𝚊

Tu as enfin ton permis ? Alors vient
me voir sur paris et puis tu dois
découvrir mon nouvel appart!

Mais ? et mes études je peux pas
m'absenter longtemps et pourquoi tu attends pas 2 semaines et demi que ce soit mes vacances pour que je monte?

Peut être parce que ça fait 6 mois que je t'ai pas vu on a 4h30 de route qui nous sépare et on se voit que très rarement...

Viens chez maman avant mes vacances et dès que je suis en vacances pour 3 semaines on monte à Paris ensemble

Je peux pas loane j'ai des rendez vous ces prochaines semaines...

Alors tu vas attendre mes vacances
*vu*

[...]

-Sérieusement maman... aurel' me prend la tête pour que je vienne plus tôt chez lui

-Maman- il comprend toujours pas que tu es en pleines études ?

- je pense pas non mais dès que je suis en vacances je monte sur Paris pour le voir, tu te rends compte que ça fait 6 mois qu'on ne s'est pas vu

-Maman- alors que vous avez toujours été proche l'un de l'autre, toujours collés... oui je sais mais tu le vois enfin dans 2 semaines. Profitez l'un de l'autre.

Je coupe l'appel que j'ai eu avec ma mère pour la prévenir que ces vacances se passeront chez mon frère et non chez elle. C'est dommage que mes études en école de vétérinaire prennent beaucoup de place dans ma vie, beaucoup pour que je ne puisse plus voir un de mes grands frères quand même.

Je retourne dans ma chambre pour terminer mes devoirs pour la semaine qui arrive puis commence ma valise pour mes vacances chez mon frère Aurélien à paris. Ma valise ne sera pas très légère puisque je monte au moins 3 semaines sur paris et en plus au moins de mai alors le temps la bas n'est pas souvent joyeux même si on s'approche des beaux jours.

Une fois tout mes projets de la journée terminé je rejoins la cuisine me faire mon repas pour ce soir puis zappe les chaînes à la télé avant de pouvoir regarder quelque chose qui m'intéresse plus ou moins. La vie en appartement loin de sa famille n'est pas souvent sympa malgré le fait que je sois en coloc avec une de mes amies d'enfance. J'ai du avoir mon propre appartement après le lycée puisque l' école où j'ai été accepté ne se situait pas dans la même ville de mon enfance.

C'est donc comme ça que ma vie avait été chambouler tout ça, grâce ou à cause d'un texto de mon frère pour 3 semaines de vacances.
———————————————————
Eh bonjour tout le monde voici l'épilogue de cette histoire. Depuis le temps que ça me tentais j'espère que vous allez aimez et surtout ne pas être déçu. J'ai que 4 autres chapitres en réserves mais j'étais trop impatiente de le sortir.

Vous pensez qu'il s'est passer quoi ?

Vous vous attendez à quoi par la suite ?

On se retrouve demain a 19h

Vico

Rien n'était prévu-plkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant