Chapitre XV

636 18 0
                                    

Point de vue de Mathieu

On était dans les rues de Lyon puisque Loane en avait marre d'être dans l'appartement et voulait absolument acheter quelques affaires pour bébé depuis ce que ormaz nous avait offert. Je la vois prendre des photos de la rue et les poster sur insta quand je pense au fait que je suis le seul à ne pas avoir son insta.

- eh c'est quoi ton insta ? Je viens d'y penser j'ai pas ton insta

Je récupère directement son insta et m'abonne à son compte directement. Et je vois que j'ai un message de sa part. En l'ouvrant, je vois qu'il date d'avant notre première rencontre ou dans celui ci elle me demander si on pouvait se voir au plus vite. Heureusement que son frère était là parce que je l'aurais jamais vu. On tombe face à une boutique rempli de vêtement miniatures et on part chacun de son côté. Je la retrouve peu de temps après et je lui montre le pyjama que j'ai trouvé avec marqué dessus "J'aime mon papa" je lui montre mais elle refuse. Je le prendrais plus tard quand elle sera pas là. Mais par contre j'ai trouver son doudou, elle aura pas le choix d'accepter par contre.

Loane accepte le doudou carré avec une tête de souris que l'on pend en 3 exemplaire on sais jamais. On va ensuite se poser sans un p'tit café reculé ou je sais que peu de monde me reconnaîtra. Après s'être installés et commander je reçois une notification Instagram venant de loane qui m'a identifié dans sa story. J'ouvre la notification.

[

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[...]

Ilona vient d'arriver avec son mec. Rien qu'à sa gueule il m'insupporte le boug. Il est là avec sa veste Phillipe plein alors qui ressemble au bonhomme Michelin et son jean skinny. Vous pouvez pas me dire qu'il est en couple avec Ilona, il est en couple avec un mec c'est pas possible. J'ai rien contre les gays !! Je crois que je suis pas le seul à pas l'aimer. Vu la tête de lo' c'est qu'elle aussi l'aime pas et je la comprend. Il parle que de ses nouveaux achats la argh virer le d'ici. Finalement je décide d'aller dans la chambre et Lo' me rejoint peu de temps après tout aussi agacée que moi. On a manger un peu donc on se met en pyjama avant de se caler dans le lit devant un film sur son ordi.

Je me réveille en sueur. Loane aussi transpire, elle est collée à moi avec mon pull mais je pense qu'elle devrait l'enlever. J'essaye de la réveiller mais elle a le sommeil beaucoup trop lourd.
Finalement je me décolle d'elle et me rendors si elle a vraiment trop chaud elle l'enlèvera de son plein gré.

Je réveille en sentant loane bouger dans tous les sens. Je la prends dans les bras quand elle ouvre les yeux.

-Loane- Bébé bouge je crois. Sa voix est encore pâteuse.

Elle passe sa main et me regarde, les yeux brillant. Bébé pruski est bien en train de bouger. Déjà 4 mois de grossesse et le petit monstre est comme moi, un hyperactif, tant mieux on s'ennuiera pas avec. Je regarde l'heure sur mon téléphone et celui ci affiche 8h30. Je me rendors laissant le choix à Loane de ce qu'elle veut faire et je crois qu'elle me suit dans mon action.

Rien n'était prévu-plkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant