Chapitre XIII

638 20 6
                                    

Cela doit faire 3/4 jours que j'ai rencontré les gars. Je l'es ai revus hier puisque Mathieu ne voulait pas me laisser seule et qu'il devait passer au studio régler un papier avec son manager que j'ai juste aperçu de loin. Pendant qu'il réglait les papiers je suis rester avec les gars qui me divertissait plus qu'ils ne travaillaient. Je suis en train de me préparer pour un rendez vous avec mon gynécologue. Je dois faire quelques tests pour savoir si il y a suspicion de trisomie 21 ou pour savoir si je suis immunisée contre la toxoplasmose.

Mathieu est encore sous la douche je l'attend puisqu'il a insisté pour venir alors que ce n'est pas incroyable. Mais je le laisse venir je préfère ça que le fait qu'il ne s'intéresse pas à son enfant. Demain je retourne à Lyon et Mathieu me rejoint le lendemain.

Nous sommes sur la route direction l'hôpital, c'est la bas que se passe le rendez vous.

-Mathieu- mais pourquoi il faut que tu fasses tout ça?

-Pour savoir si bébé est en bonne santé et si je dois faire gaffe à certaines choses. Si je suis pas immunisé contre la toxoplasmose j'aurais interdiction d'approcher un chat et sa litière.

-Mathieu- tu risques rien avec titan ?

- je t'ai dis que c'était qu'avec les chats pas avec les chiens. Sinon je serais pas rester chez toi et je l'aurais pas caresser.

Nous sommes dans la salle d'attente, j'attend qu'un médecin arrive et m'appelle. Ce qui est le cas peut être 2 minutes plus tard. On s'installe, on parle de ma grossesse, j'en suis déjà à 3 mois et demi et c'est beaucoup trop rapide on a déjà pris rendez vous pour la prochaine échographie ou nous découvrirons à ce moment là le sexe de bébé. Je viendrais donc passer quelques jours chez mon frère ou chez Mathieu. On s'arrangera plus tard.

On vient de sortir de l'hosto, je recevrais mes résultats à Lyon puisqu'ils seront près dans une semaine. On retourne donc chez Mathieu où nous trouvons Enzo et le père des garçons que je n'est pas encore vu. Et ça m'a l'air d'être le moment. Je me dirige vers lui et lui sers la main en me présentant. Je reçois des félicitations de sa part ce qui me fait plaisir. On s'installe autour de la table à manger et nous parlons. Mathieu parle du rap mais aussi de ma grossesse. Il a des étoiles dans les yeux et ça me fait monter les larmes. Les hormones...

Marc, le père des garçons vient de partir. Et Monika, elle, est arrivée il y'a moins d'une heure. Ce soir elle nous prépare un plat typiquement polonais. Mathieu voulait que je goûte, trouvant ça horrible de n'avoir jamais goûter un de leurs plats. On est posé dans sa chambre et la fatigue me prend de court. Le son qui sort de son ordi me berce. Il n'est que 16h passer mais je m'en vais dans les bras de Morphée.

1h30. 1h30 de sommeil. Ça fait du bien à mort. Je me réveille tranquillement sans mal de dos alors que dans mes souvenirs le clic clac était pas des plus confortables. Un bras me retient, je devine donc que c'est celui de Mathieu. Je suis dos à lui donc je me tourne vers lui, il est sur le dos en train de traîner sur son téléphone. En sentant que je bouge il tourna la tête vers moi et posa son téléphone à côté de lui pour laisser prendre place contre lui. Ma tête est posée sur son torse, mes bras autour de son torse et lui entoura aussi ses bras autour de moi. Il se tourna sur le côté ce qui me fait tourné aussi.

Monika vient de rentrer dans la chambre, interrompons le silence pour nous dire d'aller nous laver avant qu'on passe à table. Son sourire me fit vite comprendre qu'elle s'imagine quelques choses alors que c'est tout le contraire. Je cassa le silence après qu'elle est refermée la porte de la chambre.

-Je vais me laver. Je peux te voler un pull ? J'ai la flemme d'ouvrir mon sac alors qu'elle est fermée.

-Mathieu- va te laver on verra ça plus tard.

- S'il te plaît Mathieu...

- Mathieu- on verra ça

Je pars donc me laver pour éviter de perdre du temps. Douche rapide puisque je ne me lave pas les cheveux. Je retourne rejoindre Mathieu et il part prendre ma place directement après que j'ai ouvert la porte. Je pars donc dans le salon récupérant mon téléphone. Mathieu me rejoint rapidement aussi. Aucun pull à l'horizon alors qu'on passe à table.

Le repas était incroyable, je me souviens plus du nom du plat mais je veux en manger plus souvent. On vient de finir de débarrasser la table et je vais directement dans la salle de bain me laver les dents. Mathieu me rejoint peu de temps après. Je contemple mon ventre dans le miroir, il commencer à bien se voir mais surtout le soir.

-Mathieu- ça te vas bien

J'étais plonger dans ma bulle que sa voix m'avait fait sursauter.

-J'adore voir ce ventre! Je regrette pas!

-Mathieu- moi aussi je regrette pas de ne pas t'avoir abandonné. J'ai hâte de voir mon fils faire des matchs avec les gars et moi.

- Ça ne sera pas un garçon tu vas voir. Mais j'ai hâte de voir notre fille courir derrière le ballon quand même.

-Mathieu- putain imagine c'est un joueur pro ! WoW la dinguerie

-Je lui souhaite. Mais par contre pas de gros mots devant bébé!

-Mathieu- tu peux compter sur moi.

- justement!

On fini notre discussion en allant dans son lit. Je continue de lui parlait alors qu'il enlève son tee shirt pour la nuit. Quand il remonte je vois un pull dans ses mains qu'il me jette immédiatement dans la tête. Je l'attrape et l'enfile immédiatement avant de me recoucher et qu'il me suive.

Rien n'était prévu-plkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant