Loane
Je suis toujours sur Mathieu quand je me réveille à cause de sa voix et de celle d'ormaz je l'es entends discuter du bébé.-Mathieu-Je dois récupérer les clés dans 3 semaines. Je suis en train de voir pour la chambre d'athenais
-Ormaz- Athenaïs ?!
-Mathieu- Hein ?!
Oh le batard
-Ormaz- vous allez l'appelé Athenaïs ?!
J'adore !-Mathieu- J'ai jamais dit ça ! T'entend des voix fait gaffe.
-Ormaz- tu sais pas mytho. Vas-y je me tais.
-Mathieu- Vraiment dit rien à loane sinon je me fait égorger dans le salon familiale.
Il me connaît bien ce con. Je décide de ne pas bouger, préférant les écouter. Leur conversation devient ennuyante donc je décide de faire genre que je me réveille.
-Mathieu- ça yest t'es réveiller ? On va se coucher ?
-Hum
-Mathieu- Bon bah orm' on va te laisser.
-Ormaz- allez y. Bonne nuit les gars.
Je vais faire un câlin à ormaz. Je suis très proche avec les gars. Je me sens pas de trop et en sécurité quand je l'es ai autour de moi. C'est vrai quoi, 7 mecs autour de moi qui ont grandi dans des cités apporte de la sécurité. Je rejoins ensuite Mathieu qui est déjà dans le lit. Mais avant je récupère mon sac contenant mes affaires que j'avais ramené pour me changer.
Une fois mon pyjama enfiler je prend place dans le lit. Obliger de dormir sur le dos puisque madame prend trop de place. Je vais d'ailleurs faire un tour sur la photo que j'ai poster pendant la soirée.
@loane.cntn
Aimée par plkpb, math.pruski et 60 autres personnes.
@loane.cntn: notre fille prend trop de place maintenant. M-1.5. Hâte de te rencontrer A.P.
Commentaires:Assaf_bende: a? La main de Mathieu veut tout dire... vous nous mentez.
|__> loane.cntn: tu te fais trop de film. C'était pour la photo.Math.pruski: ma princesse ! Je tient plus en place !
Lenatrf: faut que le temps sois plus rapide la
——-
Mathieu se rapproche de moi et place sa main sur mon ventre. C'est devenu une habitude maintenant. Je prend son visage entre mes mains pour le poser sur ma poitrine. Mes mains prennent place dans ses cheveux blond.Il me prend dans les bras et je me retrouve avec la tête à hauteur de son visage. On se sourit tout les deux. Ses yeux pétillent avant de me dire.
-Mathieu- je veux la voir au plus vite. Merci d'avoir réagis comme ça. Jamais de la vie j'aurais penser avoir un môme encore moins avec une fille ou rien n'est stable.
-C'est moi qui te remercie de me voir fait confiance d'avoir compris que je n'étais pas là pour ta carrière. Jamais je n'y aurais penser non plus, mais je ne regrette pas.
-Mathieu- tes sur de vouloir rentrer ? Ou même de prendre un appart toute seule ?
-oui je suis sur. J'ai pas le choix de rentrer et oui je vais me prendre mon appart on est pas ensemble en plus.
-Mathieu- bah viens on se met ensemble.
Je rigole face à sa démarche
-Ça ne marche pas comme ça Mathieu.
Il niche sa tête dans mon cou et me l'embrasse. Je comprend vite qu'il ne s'attendait pas à cette réponse. Il est vrai que je me suis réellement attacher à Mathieu. Étant souvent ensemble et toujours collés d'autres sentiments sont apparus. En tout cas pour ma part. Mais je préfère me concentrer sur ma fin de grossesse.
-Mathieu- je suis désolé pour tout à l'heure
-c'est bon c'est passé. T'avais besoin d'être seul un peu.
Sa respiration est devenu régulière, preuve qu'il s'est déjà endormi. Je le suis peu de temps après.
——
Mes cheveux sont éloignés de mon visage puis des mains me le touche. En ouvrant les yeux je vois Mathieu, ormaz, elyo et zeu au dessus de moi pour me réveiller. D'ailleurs je repart à Lyon tout à l'heure. Mais je reviens dans 1 semaine et demi.-il est où mon p'tit dej ?
-Zeu- dans le salon sur la table basse.
-sérieux ?! Je rigoler les gars. Mais c'est gentil
-Ormaz- on a tous mis notre cœur pour toi.
Des larmes perlent aux coins de mes yeux.
-Elyo- oh non on l'a fait pleurer.
Chacun me prend dans leurs bras et nous rejoignons le salon.
———
Chapitre plus court que d'habitude mais c'est exceptionnel
VOUS LISEZ
Rien n'était prévu-plk
FanfictionUn festival, des retrouvailles avec son frère aîné, un rappeur qu'elle aimait particulièrement, une nuit ou plus à ses côtés. Un futur changer à tout jamais. C'est comme ça qu'à débuté l'histoire entre loane et Mathieu pruski alias plk Loane conten...