Chapitre IV

849 24 6
                                    

00h36

Je suis actuellement dans la salle de bain entrain de me changer pour pouvoir allez dormir. Je passe la nuit avec Mathieu puisque mon frère lui a proposer de rester dormir pour je cite « resserrer le lien avant que tu partes ». Mathieu est déjà dans le lit je crois à moins qu'il soit toujours en pleine conversation avec mon frère sur je ne sais quel sujet encore. Ils ont fait que ça pendant la soirée passer du coq à l'âne, au bout d'un moment j'ai arrêter de faire l'effort de les écouter.

Personne est dans le lit donc je suppose qu'il parle encore avec aurel', je me glisse donc sous la couette ça sert à rien que j'aille les voir puisque je ne vais pas écouter leurs discussions. Je traîne donc sur les réseaux un peu je défile les dernières actualités qui sont de plus en plus platonique en ce moment. Après tout tant mieux que rien de grave n'arrive dans le monde. Je fais d'ailleurs des recherches de médecins, sages-femmes ou même gynécologues qui pourrait me suivre tout au long de cette nouvelle aventure.

02h04

Je viens de me réveiller déshydratée comme le désert du Sahara et je marche vers la cuisine me prendre à boire. En me levant j'ai pu apercevoir que Mathieu n'était pas dans le lit, ce qui est plutôt bizarre puisqu'il est censé dormir avec moi. Je sors de la chambre et aperçois de la lumière encore dans le salon. Si ils sont encore réveiller je sais pas comment ils font, je pense voire même je suis sûr qu'ils sont encore debout car j'entends des chuchotements. Je finis par passer dans le salon et les garçons se tournent directement vers moi puis mon frère regarde l'heure, je suppose, sur son tel.

- Je ne viens que boire tranquille les gars !

-Aurélien- on t'a réveiller ?! Tu vois math' je t'ai dis que tu parlais trop fort !

- Nan vous ne m'avez pas réveiller, je me suis juste réveiller parce que mon corps devenait le Sahara !

-Mathieu- Mais c'est pas un désert le Sahara ?

- Bah si

-Mathieu- Tu m'expliques pourquoi ta dit que ton corps devenait un désert ?

- Eh mais je sais pas si c'est l'heure ou si c'est toujours comme ça mais t'es vraiment pas intelligent toi. Tout le monde se met à rire à la fin de ma phrase avant que Mathieu m'explique que c'est naturel chez lui d'être con.

- Bref je vais boire et me recoucher tu m'as encore plus fatigué !

-Aurélien- On va pas tarder à aller se coucher nous aussi. Si on fait trop de bruit tu le dis on s'arrête.

- Hum hum pas de soucis.

Après mon hydratation, je reviens sur mes pas et me replace sous la couette le plus possible. C'est à peine 10 minutes après que je sois revenu que j'entends la porte de la chambre s'ouvrir lentement et se refermer. Les pas de Mathieu se font entendre juste après l'enclenchement de la porte. J'entends les frottements de ses vêtements quand il se déshabille puis un air frais arrive dans mon dos, me faisant frissonner, signe qu'il se glissé à mes côtés.

Je crois que la tranquillité est rare avec lui. Tout d'abord il traîne sur son tel mais avec la luminosité presque au max puisque même les yeux fermer et dos à lui je reçois la lumière de l'écran comme si elle était face à moi. Ensuite, le son est augmenté comme si il était tout seul et encore c'est pas non plus gênant mais quand même, il dose pas ses actes le mec. Je me tourne vers lui et lui demande d'au moins baisser la luminosité qui me gêne pour me rendormir.

-Mathieu- Merde, désolé, j'ai l'habitude d'être seul et puis en vrai je m'en fou que ça te gêne ou pas. Dit-il avant de me montrer toutes ses dents et de laisser un souffle sortir de son nez signe de rire.

- Merci math' tu gères ! Continuant dans sa lancée de second degrés.

Il coupa carrément son téléphone et le posa sur la de chevet qui se trouve à sa gauche après l'avoir branché. Je me remis sur le côté droit de mon corps et m'approche le plus du bord pour éviter de le coller. Et je crois qu'il l'a remarquer car il se rapproche de moi délicatement avant de me dire de reculer, chose que je ne fais pas. Il fini par entourer ma hanche et me tirer vers lui un maximum. Une fois moins proche du bord, il décale son bras et bougea sûrement pour se mettre dos à moi. Je me plaça donc sur le dos et ferma les yeux mais sa présence me perturber. J'engage la conversation en espérant qu'il ne se sois pas endormi aussi vite.

- On va vraiment devenir parents ? Genre nous deux ?

Le silence. C'est tous ce que j'avais après la phrase que je venais de prononcer.

-Mathieu- Je crois bien hein ! J'avoue je comprend pas encore ce qu'il m'arrive fin c'est qu'il nous arrive.

J'ai parler trop vite finalement. Nos corps se soulevaient sous nos rire. Aucun de nous deux réaliser et je pense qu'on réalisera que quand on verra son corps s'afficher sur un écran.

- D'ailleurs j'ai commencer à regarder sur internet, pour un gynécologue ou une sage femme pour me suivre pendant la grossesse et va falloir que je prenne rapidement rendez vous. Tu penses tu pourras m'accompagne au moins au premier.

Il répondis à l'affirmatif et nous tombons dans les bras de Morphée et pour ma part je continuer la nuit dans ses bras après qu'il m'est ramener vers lui.

Rien n'était prévu-plkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant