31 décembre 2019
18h30
Je termine les dernières préparation des plats dans la cuisine. On fête le nouvel an chez Mathieu puisqu'il a maintenant son propre appart'. Lui termine de se préparer, enfin c'est un bien grand. Il est en jean avec un t-shirt manche longue blanc, enfin là il a pas l'air de l'avoir mis son haut. En effet, il rentre dans la cuisine avec son jean mais torse nu. Je suis en robe en satin. C'est la seule qui m'allait et qui pouvais faire l'affaire pour ce soir.
-Mathieu- Dis lo' ? c'est toi qui a enlever mon haut du lit ?
-J'ai rien toucher moi. Tu l'a pris avec toi en allant dans la salle de bain.
-Mathieu- Non je le trouve pas
-Je peux pas t'aider sur ce coup la je vis pas ici. Mets autre chose ils vont arriver.
-Mathieu- non je voulais mettre ce haut. T'es sur de pas l'avoir rangé?
-Je suis sur de moi math' et je te range pas tes affaires c'est chez toi ici donc tu te débrouilles.
Mon regard dévie de son regard sur son torse qui est plutôt bien musclé. Je remonte rapidement mes yeux vers lui quand des coups retentissent sur sa porte d'entrée.
-Mathieu- Un câlin avant de tous les voir ?
Je rejoins ses bras après qu'il les a ouvert.
-Mathieu- Et un bisous c'est possible.
-Juste un alors.
Il souris avant d'approcher son visage et de déposer ses lèvres sur les miennes. De nouveaux coups se font entendre et nous nous séparons. Mathieu retourne chercher son t-shirt pendant que moi je vais ouvrir a Elyo qui devenait impatient. Il me prend dans ses bras pour me saluer.
-Elyo- comment tu vas ma poupée ?
-Ca va et toi ?
-Elyo- Oui vu que je te revois
-On s'est vu y'a quoi trois jours mec
-Elyo- oui mais bon. Il est pas la polak ?
-Si il cherche son t-shirt depuis chai pas combien de temps. dis-je exasperer
Il me lance un regard plein de sous entendu. Toujours il pense a ca lui...
-Eh non Elie toujours pas.
-Elyo- sérieux ?! Mais vous passez vos journées comment ?
-Autrement qu'en couchant ensemble.
Mathieu arrive enfin avec son haut sur lui.
-Alors il était ou ton haut ?
-Mathieu- Il a glissé derrière la panière à linge.
Il rejoins son pote pour le saluer et ils se dirigent dans le salon. Je commence à leurs apporter l'apéritif.
-Vous voulez boire quoi les gars.
-Mathieu- T'inquiète lo' je m'en charge. Vas t'assoir
-Je peux vous servir c'est bon tu feras pour le reste.
Je tourne les talons pour rejoindre la cuisine quand je sens Mathieu agrippé mon poignet. J'arrive facilement à m'en défaire et cours dans la cuisine Mathieu à mes trousses. Une fois dans la pièce je me tourne vers lui.
-Mathieu- Allez lo' je rigole pas la. Va avec Elyo.
-T'es chiant !
-Mathieu- Non je fais juste gaffe allez.
J'obéis donc à monsieur et rejoins son pote sauf qu'en m'asseyant une personne toque à la porte. Je me lève et par ouvrir. J'y découvre Zeu et ormaz à qui je saute dans les bras.
-Ormaz- Ah tu ma manquer ma princesse.
-Non pas ce surnom tout moche. Bref je vais voir mon autre préféré. Y'a déjà Elie qui est la.
Moctar rejoins Elie et Mathieu qui vient d'arriver dans le salon. Zeu me prend dans ses bras puis avance jusqu'au salon avec son bras sur mes épaules. Ca fait super plaisir de les avoir tous ici, se retrouver au studio et entre nous dans l'appart est totalement diffèrent. Mathieu sert tous ses potes puis m'amène un verre de coca. Eux peuvent carburer à l'alcool moi non mais peut-être bientôt. On attend les autres tranquillement, enfin lesram sera le dernier on le sais tous.
-Elyo- Bon comment va ma nièce ?
-Elle est en forme... J'ai hâte d'accoucher là vous pouvez pas savoir.
-Mathieu- Moi aussi j'ai hâte que t'accouches! Je subis tout les jours et puis même je veux rencontrer ma princesse.
-Zeu- Et sinon on pourra connaître le prénom quand ?
-Je pense elle aura pas de prénom. Non en vrai voyais avec son père si il veut bien vous le dire.
-Mathieu- Vous allez attendre les autres quand même mais vous le saurez ce soir.
Mathieu me regarde pour demander mon avis et j'acquiesce d'un signe de tête. Je sais pas comment il va l'annoncer aux autres mais je le laisse faire gérer comme un grand. La sonnette retentit et cette fois si c'est Math' qui se lève pour allez accueillir ses potes. Je pense reconnaître la voix d'Assaf et celle d'Aladin. Comme je l'avais dit précédemment lesram est et sera le dernier à arriver.
Les garçons arrivent et nous saluent chacun leur tour. Mathieu reprend son rôle et sers un verre aux nouveaux arrivant après leur avoir demander et nous attendons lesram.
-Zeu- Eh polak on dirait un vrai daron comme ca ! crie zeu après que Math' leur ai demandé ce qu'ils voulaient boire.
-Mathieu- Ta gueule Zeurti !
-Zeu- M'appelles pas comme ca connard
Les' arrive avec vingt minutes de retard... Du Marcel tout cracher. Evidemment les garcons le charie puisqu'il a battu un record apparemment. Il part récuperer une chaise pour pouvoir s'assoir et Mathieu va évidement lui servir son verre.
-Lesram- Bon alors comment va la p'tite ?
-Très bien !
-Mathieu- Tous le monde comment va la petite mais personne s'inquiète pour les parents fin surtout pour lo' je subis juste la joie de vivre de ma fille. Lo' s'est bien pire.
-Elyo- C'est vrai comment tu vas lo' ?
- Fatiguée.
-Assaf- Eh tu sais pas quoi les' ?
-Lesram- Non vas y dit
-Assaf- on va savoir le prénom de bébé dans la soirée !
-Lesram- jurer la vie de vos mères !
-Mathieu- Sur la tête de ta mère vous allez le savoir.
-Lesram- Laisse ma daronne tranquille connard!
-Mathieu- Arrêtes d'être vulgaire et allez voir dans la chambre au fond du couloir.
Tous se lèvent comme des brutes et cours dans le couloir. On leurs a jamais dit de pas courir alors que ya des voisins en dessous ? On entend un choeur de "wouah" et le troupeau revient vers nous.
VOUS LISEZ
Rien n'était prévu-plk
FanfictionUn festival, des retrouvailles avec son frère aîné, un rappeur qu'elle aimait particulièrement, une nuit ou plus à ses côtés. Un futur changer à tout jamais. C'est comme ça qu'à débuté l'histoire entre loane et Mathieu pruski alias plk Loane conten...