Chapitre XXXIV

651 17 2
                                    

Mathieu
4 mois plus tard

-Tu filmes ?

-Loane- oui je film Mathieu.

Aujourd'hui nous commençons à changer l'alimentation de notre fille. On commence doucement les p'tits pots et je me dois d'avoir ce souvenir. Et loane m'a gentiment donner le rôle pour ce petit pot aux légumes à la provençale. J'ai toujours kiffé donner le biberon à notre fille. Je trouve même qu'on a réussi à créer un lien elle et moi. Loane aussi a réussi.

Athenaïs tient maintenant sa tête et commence à vouloir s'asseoir alors on s'est dit que c'était le moment. Loane part demain à Lyon pour ses exams donc je vais rester avec ma fille pendant 3 jours. Ce qui veut aussi dire pas de studio pendant trois jours.

Ensuite nous décollons pour rejoindre Ajaccio avec ma mère et ma sœur. Nous allons bien profiter cela va d'ailleurs être notre premier voyage puisque je suis parti seul a Punta Cana avec quelques gars il y a 1 mois. On a pas été à Cancun vu qu'on avait rien réserver.

Athenaïs n'a pas l'air d'apprécier le petit pot alors on insiste pas et loane lui prépare un bib'. Je l'es laisse toutes les deux profiter et je me pose dans un coin du canapé pour parler avec flav' sur les sons de mon album.

Flav'

On a 5 sons qui viennent de partir au mixage. Je viens de recevoir pourtant et mamie. Je t'envoie le lien par mail si tu veux écouter. Il va falloir qu'on refasse un tri dans tout ce que t'a garder.

Ok merci gars.
On a combien de sons en tous ? Il nous en faut max 20

On en a 8 de mixer, 5 au mixage et après il nous reste à trier parmis 16 sons. Il faut que tu fasses un choix et en garder 7 max.

Ça va être chaud flav

Je sais mon gars mais on va y arriver. On les trie demain au stud stv

Nan mec loane part je suis avec la ptite pendant trois jours. Et flemme de la ramener et puis raison de plus pour profiter.

Ah oui c'est vrai !
Bah écoute tu me dis mais fait ça vite comme ça s'est régler et fin août il est dans les bacs comme tu le souhaite.

Vas-y je fai sa dans l'avion au pire mai jte fai sa

Ça marche polak 👌👌 profites mec si ta besoin avec la ptite tu m'sonnes

👌👌👌👍🏻👍🏻👍🏻🫶🏼

Loane vient de coucher Athenaïs puisqu'elle arrive avec le baby phone en main et le pose sur la table avant d'elle même se poser sur moi.

Presque six mois qu'on est ensemble et j'ai l'impression que cela fait plus longtemps que ça. Et je regrette pas d'avoir croiser son chemin. Notre vie était tracer c'est sur.

Je me place correctement sur le canapé en la maintenant contre mon torse pour suivre mes mouvements. Mes mains passe sous son sweat, qui est d'ailleurs un de mes merchs.

J'approche mes lèvres de sa tête et lui chuchote tranquillement ne sachant pas si elle s'est endormi.

-Tu vas me manquer pendant ces trois jours quand même.

Rien n'était prévu-plkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant