Chapitre V

779 19 5
                                    

10h56

Mes cheveux se retiraient de mon visage et le matelas s'abaissa légèrement vers le bord. Mes yeux s'ouvrît afin de voir qui était à mes côtés et découvrit avec stupeur que s'était Mathieu. Donc le petit con de cité avait quand même un côté attentionné ? Plutôt choqué oui.

-Mathieu- il est presque onze heures il faudrait peut être se réveiller nan ? Un sourire apparaît sur son visage et sur le miens aussi.

- J'arrive alors! Y'a des choses de prévu aujourd'hui ? Tu rentres ?

-Mathieu- oui je pense que je vais rentré. Ma grand-mère et mon père doivent se demander ce qu'il se passe.

- Ok ok bah je m'habille et j'arrive !

On se tcheka et il reparti dans le salon avec mon frère. J'ai clairement une flemme immense de m'habiller donc je pris un pull qui trainait dans le coin et l'enfila et rejoignis les garçons qui était sur le canapé à regarder telefoot. Je m'installa entre les deux qui ont été obliger de s'écarter pour que je puisse m'installer. J'en profite pour prendre mon frère dans mes bras discrètement pour pas le déranger pendant son récap. J'aime bien regarder téléfoot et tout ce qui est en rapport avec les voitures mais qu'avec mon frère, seule je me lasse au bout d'un moment.

-Mathieu- Bon je suis désolé mais je vais y allez ma grand mère doit m'attende et j'ai le gros qui doit attendre que je le sorte.

La fin du programme venait d'arrivé et le faux blond prenait la parole. Il nous saluait et mon frère le raccompagna à la porte de l'entrée. Je ne sais pas quand on se reverra mais ça va être un problème pour s'organiser car aucun de nous deux à penser à prendre que ce soit l'insta ou le numéro de l'autre. Même si je suis abonnée à son compte insta lui ne l'ai pas en retour Je demanderais à mon frère au cas où. Dans tout les cas il faudra que je m'arrange avec lui, ou plutôt son planning, pour les rendez-vous médicaux qui vont arriver dans les semaines qui arrivent.

Je suis tranquillement posé sur mon frère qui est lui même sur son canapé. Je suis complètement crever donc on se mate un film qu'on a vue et revue et rerevue. Sa main est dans mes cheveux qui me font des noeuds en tournant dans le sens inverses des aiguilles d'une montre, mais je ne dit rien appréciant beaucoup trop ce moment.

-Aurélien- T'es prêtes à assumer toutes ses futures responsabilités ? Fin y'aura pas que toi mais je sais que tu seras peut-être plus présentes pour le petit que polak vu tout ce qu'il fait.

- J'ai peur un peu. Imagine il décide de plus me parler. Imagine sa détruit sa carrière alors qu'il se fait une place dans le rap. Imagine il- Mon frère me coupa instantanément dans ma phrase.

-Aurélien- J'imagine rien du tout. Si il ta dit de garder le gosse c'est pas pour rien. Peut être qu'il sera pas h24 avec vous mais il t'aidera comme il le pourra.

[...]

J'attend Mathieu depuis cinq petites minutes devant le cabinet de la sage femme. J'ai été faire une prise de sang y'a de ça quatre jours qui s'est avéré positif comme le test il y'a une semaine. Pour la prise de sang, j'avais décidé d'y allez seule pour ne pas faire perdre du temps à Mathieu même si il voulait venir, n'étant pas très intéressant je l'ai laissé allez au stud'. La première échographie est plus importante qu'une prise de sang. On va enfin pouvoir voir le petit bout de chou qui grandi dans mon ventre. J'en suis presque à trois mois ce qui signifie que la nouvelle va pas tarder à être révéler.

Heureusement que je n'avais pas donner à Mathieu l'heure exacte du rendez vous je lui avait donner une avance de vingt minutes car j'ai pu savoir qu'il était souvent en retard. Mais c'est au bout de dix minutes d'attente qu'il arriva en voiture. Il couru directement vers moi après m'avoir trouver, une fois face à moi je le pris dans les bras. On entra ensuite dans le bâtiment et Mathieu partit s'asseoir dans la salle d'attente après avoir signalé mon arrivé à l'accueil. Je devrais être prise dans dix minutes normalement si il n'y a pas de retard avec la patiente d'avant.

Nous voilà dans la salle, Mathieu est tellement impatient qu'il ne tenait plus en place dans la salle d'attente ce qui augmenter mon niveau de stress plus qu'il ne l'était déjà. Je répond aux questions que me pose l'homme face à moi. De simple question sur ma santé, mes antécédents si j'en avais et les antécédents familiaux. Le regard de Mathieu était rempli d'incompréhension et d'impatience, il ne voulait que voir le petit être le reste lui importer peu.

- Médecin- Vous voyez la petite tache blanche juste ici. Nos têtes s'abaisser de haut en bas avec un sourire qui ornait nos deux visages, celui de Mathieu était encore plus grand. C'est le bébé.

-Mathieu- et c'est un garçon ou une fille ?!

-Médecin- c'est encore trop tôt pour déterminer le Sex vous le saurez dans deux ou trois mois.

-Mathieu- Trois mois?! Le médecin hochait la tête. Nan c'est pas possible je vais pas tenir aussi longtemps.

- T'inquiète pas ça va passer vite moi aussi j'ai hâte de savoir. On se souriait mutuellement.

————-

Helloooo!! Je fais rarement de p'tits messages en fin de chapitre mais aujourd'hui je le fait.

Petit chapitre poster un peu plus tôt que d'habitude mais bon il est là. 

Bon qu'est ce que vous en pensez pour l'instant ?! Ce n'est que le début mais je kiffe écrire cette fanfic!
Big kiss les gars !

Vicoooo🫶🏼

Rien n'était prévu-plkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant