Chapitre XXII

599 23 1
                                    

1semaine plus tard

Ma valise est prête pour ces vacances. Je part rejoindre ma famille pour Noël et ensuite direction la région parisienne pour le nouvelle an avec les gars.

Cette fois ci je prend le train. Je n'ai plus la foi de conduire, mon ventre m'en empêche. Je prend une photo de celui ci quand je croise un de mes miroirs et la poste en story.

 Je prend une photo de celui ci quand je croise un de mes miroirs et la poste en story

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Une fois prête j'attend Ilona pour qu'elle puisse m'emmener à la gare.

-Ilona- t'aurais pu faire un effort pour t'habiller quand même.

-je prend le train et je suis enceinte c'est complètement inutile.

-Ilona- t'avais qu'à pas le garder alors. Te plain pas.

-D'où je me suis plain ?

-Ilona- je sais pas comment Mathieu continue a bien vouloir te voir. Lorenzo jamais il me laisse sortir comme ça. Et moi non plus même pour le train je met au moins une belle jupe Guess.

-Ok le sang. J'ai pas ton temps on part.

Je l'entend souffler derrière moi. Elle récupère son sac et le reste de ses affaires. On part direction sa voiture. Le trajet se fait silencieux. Pas un au revoir ou un bonne fête. Sa remarque m'a vexé. Mais à la fois elle a raison, c'est vrai prendre le train en jogging et pull c'est pas ouf.

Ma place a été facile à trouver une fois installée je préviens Clément que le train ne vas pas tarder à partir. C'est lui qui me récupère à la gare. En attendant je vais répondre a quelques gars qui ont répondu à ma story.

Aladhyde:

g tro hâte de la voir !

Moi aussi crois pas

polak aussi, il arrête pas de nous en parler.

Bahahahah. Tant mieux

Mais du coup c quand vous vous pécho ?
Et le mariage

Lâche nous ad'

Ok miss

No_limit_top_odog:

inshallah je suis le parrain !

Prie bien alors

Jure la vie de ta mère c pas moi !

On verra bien mais je dirais rien

Vas-y dit moi je suis ton gars pref'

On vous dit déjà pas le prénom je vais pas te dire le parrain et la marraine ptit con
*vu*

Plkpb

Elle me manque... reviens vite !

On se voit vendredi
Quand je serais poser chez mes parents je pourrais t'appeler ? Je me suis vite fait pris la tête avec Ilona

Évidemment que tu pourras. Elle a dit quoi encore elle?

Rien c'est bon on en parlera plus tard

On fini de parler et je règle un réveil avant mon arrivé et je m'endors rapidement.
——

-je vous laisse 5 minutes faut que j'appelle Mathieu.

-maman- vas-y ma chérie on a le temps

Je monte rapidement à l'étage pour rejoindre ma chambre et appeler Mathieu comme je lui ai dit dans le train. J'ai d'ailleurs peu dormi puisque les mots d'ilona tourné en boucle dans ma tête.

Je trouve son contact rapidement et l'appel.

*appel entrant math'*

-Mathieu- allo?
-c'est moi ça va ?
-Mathieu- je sais que c'est toi le sang. Ça va et toi ?
-hum, je suis arrivé y'a 2 heures je t'ai pas appelé direct désolé.
-Mathieu- c'est pas grave. Tu veux pas faire un FaceTime plutôt ?

J'active donc le FaceTime juste après, son visage apparaît, je reconnais l'endroit où il est, son studio. Son sourire me fait aussi sourire.

-Mathieu- Bon vas-y raconte moi ce qui s'est passer avec l'autre
-mais respecte la
-Mathieu- jamais

Je lui raconte donc ce qu'il s'est passer avant qu'elle m'emmène à la gare.

-Mathieu- elle m'insupporte elle. L'écoute pas lo' vraiment elle est juste jalouse.
-non mais prend pas ma défense.
-Mathieu- je vais pas me gêner frère. Je veux te voir parce que c'est toi et ma fille. Vraiment arrête de l'écouter. Tu fais ce que tu veux.
-non je sais qu'elle a raison.
-Mathieu- non loane doute pas de toi s'il te plaît je peux pas être à tes côtés pour l'instant.
-mais je m'en fou que tu sois à mes côtés pour ça. C'est juste que je pense qu'elle a raison. Elle plaît à tout le monde parce qu'elle fait des efforts pour s'habiller.
-Mathieu- ça veut dire que tu regrettes d'avoir garder Athenaïs ? T'aurais du me le dire que tu ne te sentais pas prête.
- non bien sûr que non je regrette pas.
-Mathieu- alors arrête de penser qu'elle a raison cette con. Penses y le moins possible et profites de ta famille. On se voit dans 4 jours le sang.
-arrête de m'appeler comme ça!
-Mathieu- tu veux que je t'appelle loane ? Ou bébé peut-être ?
-juste pas le sang ou frère. D'accord mec ?

Il raccroche immédiatement après ma phrase. Je prend donc mon tel et descend rejoindre ma famille. Arriver au salon je reçois un message de Mathieu.

Dernière fois que tu ose m'appeler comme sa frr.
Non pardon
Bb
Non tro gênant
T'aura pa de surnon

J'ignore ses messages rempli de fautes. J'en ai marre de le reprendre.

Je parle avec ma famille, ça fait du bien de les retrouver. Mes frères sont là tout les deux. Ils sont d'ailleurs complètement gaga de leur nièce alors qu'elle n'est même pas née.

Ils demandent beaucoup des nouvelles de Mathieu même si aurel' a plus de contact avec que clément. Je pense que je vais devoir revenir avec Mathieu dans pas longtemps. Il a vraiment été accepté par mes parents.

—————

Rien n'était prévu-plkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant