Chapitre I

1.7K 30 8
                                    

Juillet  2019

*𝙰𝚙𝚙𝚎𝚕 𝚎𝚗𝚝𝚛𝚊𝚗𝚝 𝚊𝚟𝚎𝚌 "𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚝𝚎𝚞𝚛 𝚕𝚊"*

-Aurel je te jure viens dès maintenant chez moi c'est urgent
-le chanteur la- Pourquoi t'es en pleure lo'?
-je te demande de venir, tu prends ta putain de bagnole et tu te montres devant chez moi d'ici 5h.

Et je raccrochais à mon frère, pourquoi est ce que j'avais eu l'idée d'accepter de l'accompagner à un putain de festival et avait accepté les avances de ce rappeur super beau gosse que j'écoutais depuis sûrement ses débuts.

Je cherchais son compte Instagram qui était super facile à trouver dans mes abonnements et décida de lui envoyer un message espérant qu'il le voie assez rapidement et surtout qu'il soit libre le plus tôt possible parce que le temps passait beaucoup trop vite et ce sera trop tard un jour ou l'autre.

𝙿𝚕𝚔𝚙𝚋

𝘚𝘢𝘭𝘶𝘵 𝘔𝘢𝘵𝘩𝘪𝘦𝘶, 𝘪𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘧𝘰𝘳𝘵 𝘱𝘳𝘰𝘣𝘢𝘣𝘭𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘯𝘦 𝘵𝘦 𝘴𝘰𝘶𝘷𝘪𝘦𝘯𝘯𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘥𝘦 𝘮𝘰𝘪 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘓𝘰𝘢𝘯𝘦 𝘭𝘢 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘲𝘶𝘪 𝘵𝘶 𝘢𝘴 𝘧𝘪𝘯𝘪 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘵𝘢 𝘭𝘰𝘨𝘦 𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘥𝘶 𝘥𝘦𝘳𝘯𝘪𝘦𝘳 𝘧𝘦𝘴𝘵𝘪𝘷𝘢𝘭. 𝘚𝘶𝘪𝘵𝘦 𝘢 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘯𝘶𝘪𝘵 𝘭𝘢 𝘰𝘶 𝘱𝘦𝘶𝘵 ê𝘵𝘳𝘦 𝘭'𝘶𝘯𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘭'𝘢 𝘴𝘶𝘪𝘷𝘪 𝘫'𝘢𝘪 𝘱𝘶 𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘶𝘯 𝘱𝘳𝘰𝘣𝘭𝘦́𝘮𝘦 𝘫𝘦 𝘥𝘪𝘳𝘢𝘪𝘴 𝘦𝘵 𝘫'𝘢𝘪𝘮𝘦𝘳𝘢𝘪𝘴 𝘴𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘴𝘪 𝘵𝘶 é𝘵𝘢𝘪𝘴 𝘥𝘪𝘴𝘱𝘰 𝘱𝘳𝘰𝘤𝘩𝘢𝘪𝘯𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘲𝘶'𝘰𝘯 𝘱𝘶𝘪𝘴𝘴𝘦 𝘦𝘯 𝘱𝘢𝘳𝘭𝘦𝘳. 𝘔𝘦𝘳𝘤𝘪 𝘣𝘦𝘢𝘶𝘤𝘰𝘶𝘱  𝘦𝘵 𝘣𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘫𝘰𝘶𝘳𝘯é𝘦.
𝘓𝘰𝘢𝘯𝘦

J'espérais fortement qu'il le lise le plus rapidement possible sinon le message devra être passer par mon frère. Le stress montais petit à petit en attendant l'arrivée de mon frère et la réponse de plk alias Mathieu pruski et tout cela allait changer une bonne partie de ma vie et sûrement celle du rappeur aussi.

[...]

Mon frère était juste devant la porte de mon appartement puisque je venais d'entendre quelques coups contre celle ci. Mon stresse était plus que présent puisque Mathieu n'avait toujours pas répondu à mon message il ne l'avait toujours pas vu d'ailleurs. Mon cœur battait à mille à l'heure en allant ouvrir à mon grand frère, comment allait il le prendre quand je lui annoncerais la nouvelle que j'ai appris quelques heures plus tôt et j'en allais le savoir dans quelques instant. La porte ouverte je reconnaissais mon frère et le pris dans les bras tout en éclatant en sanglots. Il me rattraper et avança avec moi dans ses bras jusque dans mon salon avant de s'asseoir sur mon canapé et de me mettre sur ses cuisses, me serrant dans ses bras.
Mon frère et moi on a toujours était proche et ça depuis ma naissance on a pas mal d'année qui nous séparent et pourtant on est plus que complice. Il sais tout de ma vie et je ne lui cache rien pour autant.

Mes pleurs se calmés et je repris mon souffle calmement avant de commencer mon récit du pourquoi et du comment il était là sur mon canapé avec moi sur lui en pleure.

-Aurel si je t'ai fais venir ici c'est parce que j'ai besoin de toi et sûrement de tes conseils et sûrement de ton influence...commençais-je entre quelques larmes qu'il essuyait. Tu t'en rappel quand on a été au festival et que je suis pas rentrer avec toi pour passer la nuit avec plk. Il hochait la tête en me regardant parler s'attendant à tout. Tu sais très bien qu'on a pas utiliser de protection quelques nuits. C'est à la fin de cette phrase qu'il a du commencer a comprendre pourquoi il était là. Ça fait maintenant deux mois que je suis rentrée et maintenant un mois que je me sens pas bien et ce matin je me suis décider à faire un test qui s'est avéré positif... et je repartais en sanglots après cette phrase.

-Aurélien- Eh lo' écoute moi ce n'est pas grave fin pas trop en tout cas je sais que c'était que quelques nuits mais tu sais quoi envoie lui un message pour savoir ce que tu dois faire.

- c'est déjà fait, et j'ai aucune nouvelle en plus c'est un de tes potes tu penses que tu peux l'appeler ? Tu penses si il dit oui on peut partir à Paris pour que je lui en parles en face ?

Il me répondait à l'affirmatif avant de chercher le contact du rappeur, une fois le contact trouver il appuya sur le petit icône et amena le combiné à son oreille. J'entendais les bips d'attente puis une voix grave, celle de Mathieu pour le coup. Mon frère lui demanda ses disponibilités pour le voir. La fin de l'appel arriva et je monta récupérer mon sac prévu pour mon départ précipiter avec mon frère direction Paris.
Dans le véhicules de mon frère j'en profita pour me reposer avant de voir le rappeur qui a fait de moi pour l'instant la mère de son enfant.

———————————————————
Helllo tout le monde !!!!

Premier vrai chapitre aujourd'hui ! Votre avis ?
Vous vous attendez à quoi pour la suite ?

La réaction de Mathieu face à l'annonce ?

A samedi
Vico⋆ටᆼට⋆

Rien n'était prévu-plkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant