Chapitre XXIII

583 23 4
                                    

Mercredi 25 décembre 2019- 8h45

Des coups se font entendre contre ma porte de chambre. Sûrement l'un de mes frères. Je laissais un grognement sortir de mes lèvres afin de confirmer l'entrée.

Clément et Aurélien entrent dans ma chambre et s'installa chacun à mes côtés, me prenant dans leurs bras.

-Il y a trop d'amour pour ma petite personne la.

-Aurélien- y'en a pas que pour toi y'en a aussi pour ma nièce.

-Clément- moi je t'en donne beaucoup plus que pour ta fille.

-Merci les gars, c'est sympa de votre part. Les cadeaux sont sous le sapin ?

-Aurélien- on dirait une enfant. Oui ils sont sous le sapin et j'ai cru voir des cadeaux pour Mathieu.

-Comment ça ?

-Aurélien- je sais pas j'ai vu son prénom sur deux ou trois cadeaux.

-Clément- il est trop aimer ton mec

-c'est pas mon mec sérieux lâcher ma veste avec ça.

Ils se détachèrent de moi et nous rejoignons le salon, dans lequel mes parents nous attendent. Noël est vraiment un kiff pour moi. On déjeune tranquillement et je répond au message que j'ai pu recevoir.

Math'🫶🏼

Joyeux Noël à toi et à Athenaïs !❤️ je vous aimes ! On se voi dans 2j, j'ai hate !

Joyeux Noël à toi aussi math' et à toute la miff pruski. Je vous aimes. D'ailleurs papa Noël est passé pour toi chez nous. Sûrement un problème d'adresse. Je te l'es ramènes vendredi 🫶🏼

Hein? J'ai des cadeau chez oit ?

Apparement 🤷🏻‍♀️

Chelou wsh

Ça doit être mes darons enfin bref
Bisous à vendredi 😘

❤️❤️

On passe à l'ouverture des cadeaux et Mathieu a bien des cadeaux de la part de mes parents. Évidemment ma princesse a été gâtée sans être encore là.

Deux jours plus tard

Je viens d'arriver à paris Gare de Lyon où j'attend un des gars du Panama. Mathieu est en rendez vous professionnel pour sa prochaine tournée et pour les festivals de cet été alors les gars se sont tous proposés pour venir me chercher. J'ai donc la surprise qu'en arrivant. En sortant de la gare, j'envoie un message sur le groupe avec les gars pour prévenir de ma position.

Chacun me répond avec un pouce. Une voiture se gare devant moi et klaxonne avant de baisser la vitre passagère. Lisko en sors puis je vois zeu au volant.

Une fois mes valises dans le coffre je monte à l'arrière de la voiture et Check les gars. Lisko envoie une photo de nous sur le groupe pour prévenir tout le monde et nous prenons la route direction le studio où tout le monde y est. Mathieu arrivera sûrement après nous.

Nous avons chanter tout les sons des gars et nous voilà au studio. J'y retrouve tout le reste des gars ainsi que matou qui est le dj de math'. Flav et Mathieu arrive derrière nous. Je dis évidemment bonjour a tout le monde et fais la connaissance de matou -qui est super sympa au passage.

Mathieu se pose à côté de moi. Et passe sa main sur mon ventre. Retrouver tout le monde me fait un bien fou. Chacun me fait pleurer de rire. Tous plus tarés que les autres.

- Mathieu t'es vraiment un enfoiré !

-Mathieu- qu'est ce que j'ai fait ?

-tu viens de réveiller ta fille alors qu'elle était enfin calme.

-Mathieu- Elle est trop contente de me revoir c'est tout.

- tu sais quoi vas te faire foutre.

Les hormones me prennent la tête. Mathieu étant habitué ne rétorque pas et ne se vexe pas. Il en a subit les conséquences quand on s'appelait où même quand on s'envoyait des messages et que je devenais de mauvaise humeur sur un coup de tête. On continue de parler avec tout le monde jusqu'à ce que chacun doit retourner chez sois.

Je monte donc dans la voiture de Mathieu. Sa nouvelle voiture est trop confortable, j'en suis jalouse. Mais elle est trop longue pour moi. On parle de tout et de rien jusqu'au moment où il lance le sujet « ilona »

-Mathieu- ça va mieux avec ilona ?

-hm

-Mathieu- ça veut dire quoi hm ?

-rien...

-Mathieu- ça se passe mal ?

Oui beaucoup trop mais je préfère ne pas l'inquiéter.

-nan elle va souvent voir son mec

-Mathieu- et quand vous êtes ensemble ?

On arrive devant son bâtiment donc une fois garer je descends de la voiture et m'attend au niveau du coffre pour récupérer ma valise de cinq tonnes huit. Mathieu récupère ma valise et me tend ses clés. Je vais découvrir son appartement pour la première fois.

-On en parle quand on est chez toi math'

-Mathieu- vas-y 4 eme étage porte d'en face quand tu sors de l'ascenseur.

L'ascenseur était déjà au Rez de chaussé donc je le prend sans attendre Mathieu et rejoint son chez lui. Quand j'ouvre sa porte d'entrée titan me saute dessus et me renifle. J'appuie sur l'interrupteur afin d'éclairer ce sujet me semble être l'entrée. La porte s'ouvre puis se referme derrière moi. Il dépose ma valise dans un bruit sourd pendant que je pénètre dans son logement. Il est vraiment sublime très épuré mais simple et sofistiqué tout de même.

-Mathieu- ten pense quoi ?

-j'adore! L'agencement est parfait même.

-Mathieu- tourne à droite et va dans la pièce au fond.

Je l'écoute attentivement et ouvre la dernière porte du couloir. Une odeur de peinture vie t jusque dans mon nez. Je cherche l'interrupteur et éclaire la pièce. Les larmes me montent rapidement aux yeux quand je vois la chambre d'athénais prête. C'est super mignon. Je me retourne et le vois a l'entrée du couloir en train d'attendre ma réaction. Je marche à grande enjambée et le sers dans mes bras.

Rien n'était prévu-plkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant