Il venait de nous ouvrir, là, maintenant, tout de suite. Dans moins de 5 minutes j'allais confronter à la fois le rappeur que j'ai fréquenté quelques nuits et le rappeur que je suivais depuis un moment. J'allais découvrir ce qui allais se passer par la suite mais aussi savoir sa réaction.
On était dans l'ascenseur du bâtiment des studios dont celui de Mathieu entrain de stresser enfin JE stressais Aurélien lui allais plus tôt bien, apparement le fait que sa sœur soit enceinte d'un de ses amis ne le dérangeait pas plus que ça. Un bruit venait de retentir et les portes de l'ascenseur s'ouvrait face à un long couloirs parsemé de portes en bois. Je suivais mon frère le tête baisser essayant de garder mon calme face à la situation.
Je m'arrêta net quand je me pris le dos d'Aurélien en plein visage. Ma tête se releva et je faisait actuellement face à une porte ressemblant à toute les autres et celle là était celle du studio du rappeur polonais. Mon frère ne toqua même pas et rentra dans la pièce, je le suivais et pris place à côté de lui quand le polonais se leva afin de nous saluais. Ça y est on était là, c'était le moment. Mon frère me présenta, n'ayant pas le courage de le faire. Il m'avait reconnu je le sais il savait qui j'étais. Et mon frère reparti directement me laissant seule avec ce gars. La discussion prenait place quand on s'asseyait sur un des canapés présents dans la pièce.
- Bon je suppose que tu ne m'a pas reconnu...
-Mathieu- Si Si loane je sais où je t'ai rencontré. Vas-y explique moi pourquoi t'es la.
-Alors si tu t'en souviens tu sais ce qu'il s'est passés pendant ces nuits la. Il hochait la tête en signe d'approbation. Il y'a eu quelques nuit où on a négliger le préservatif et lors d'une de ces nuits la pilule n'a pas fonctionné. Il devenait blanc d'un coup presque transparent après cette phrase il avait compris où je voulais en venir. Ça fait deux mois que je suis rentré de Paris et un mois que je me sentais pas bien, n'ayant toujours pas eu mes... hum...
-Mathieu- Tes règles, soit pas gêner loane je pense qu'au point où on en est il faut pas. Je hochais la tête et repris la parole.
- voila j'ai décidé de faire un test ce matin en me levant et il s'est avéré positif. J'ai pensez direct à toi puisque tu es le seul avec qui j'ai coucher c'est dernier mois. Si je suis la c'est avant tout pour te l'annoncer mais surtout pour savoir ce que tu préfères que je fasse. Est ce que j'avorte ?
-Mathieu- Je t'avoue que je pensais pas à ça quand aurel' m'a appeler ce matin, on va pas se le cacher mais je me vois mal enlever la vie d'un petit j'ai mes responsabilités là dedans et je t'avoue que je suis prêt à partager ma vie avec un enfant et peut être avec toi qui sais.
Un sourire apparaissait sur mon visage alors que des larmes menacées de couler. J'allais devenir maman alors que j'étais en plein dans mes études mais en plus de ça le père était un rappeur connu. J'avais pas prévu ça dans ma vie. Mais l'aventure commence.
-On va faire comment avec mes études ? Demandais-je pleine d'inquiétude.
-Mathieu- Je vais t'aider, ton frère nous aideras, je serais prêt de toi.
-J'habite pas sur paris... Je suis sur Lyon moi.
Ah il n'était pas au courant je crois ou il avait oublié ce détail. C'était peut être ma dernière année dans cette école mais la grossesse allez chambouler tous ce que j'avais prévu. Qui dit grossesse dit rapprochement avec le père donc déménagement sur paris.
-Mathieu- On va trouver la solution mais je y'a laisserais pas galérer, si je dois venir sur Lyon le temps que tu termines tes études alors je le ferais. Je vais prendre mes responsabilités jusqu'à la fin t'en fais pas.
J'étais soudainement soulager face à sa révélation il allait m'aider et être prêt de moi. C'est ce qui me rassurais le plus, je n'allais pas me retrouver seule dans cette histoire alors.
-On va donc devoir apprendre à se connaître un minimum. J'ose même pas savoir comment mes parents vont réagir...
-Mathieu- Même moi je stress pour la réaction de ma famille. Tu repars quand ?
- Je sais pas je pense la semaine prochaine je suis en vacances là. A vrai dire j'avais pas prévu t'oit ça donc j'avais rien planifié. Je vais sûrement allez chez aurel'.
VOUS LISEZ
Rien n'était prévu-plk
FanfictionUn festival, des retrouvailles avec son frère aîné, un rappeur qu'elle aimait particulièrement, une nuit ou plus à ses côtés. Un futur changer à tout jamais. C'est comme ça qu'à débuté l'histoire entre loane et Mathieu pruski alias plk Loane conten...