Je m'appelle Mélodie Mirashi. Ma mère était une pianiste grecque de renommé international tandis que mon père était un simple guitariste de rue japonais. Ma mère est morte à cause d'un groupe de terroristes alors qu'elle donnait une représentation à Pékin. Mon père ne l'a pas supporté et a essayé de mettre fin à ses jour en sautant d'un immeuble mais j'avais averti l'agence de Hawks qui arriva juste avant qu'il ne touche le sol. Mon père fut emmener dans une maison aménagée par des médecins et des psychologues spécialisé dans le domaine du suicide. Je lui rend toujours visite au moins 1 fois par mois. Beaucoup de gens ont tentés de mettre dans diverses familles d'accueil mais je m'enfuyais à chaque fois. Personne ne devrait ne serait-ce que tenter de remplacer mes parents.
Finalement, Hawks eu pitié de moi et me laissa dormir dans une chambre de son agence. Lui il me laissait faire ce que je voulais. Je restais là-bas seulement de 23 heures à 10 heures du matin au plus tard et après je partais errer à la recherche d'un travail que je peinais à garder jusqu'à ce qu'on découvre mon âge, 9 ans, et qu'on me vire ou qu'on tente de m'emmener aux services sociaux. Et oui il faut dire que j'étais plutôt grande pour mon âge et j'avais perdu mes trait physique enfantin depuis la mort de ma mère. De plus, ma mère m'avait déjà apprise toutes les bonnes manières, les expressions faciales et verbales, et le comportement globale que devait avoir une personne adulte. De plus ma mère m'avait aussi montrée comment s'habiller, se déplacer et même s'assoir comme une « grande personne ». Je n'avais donc aucun problème à me trouver des petits boulots simples.
Cette période à durer quelques mois, jusqu'à ce que Beast Jeannist qui déjeunait avec All might, Endeavour, Miruko, Dieu Sylvestre, Ryukyu, Mount Lady, Midnight, Present Mike, Aizawa et Cementos (NDA : Ouais très peu probable ce déjeuner mais bon... Pour ceux qui ne savent pas ou on juste oublié, Miruko c'est l'héroïne lapine et Ryukyu celle dragon ) découvre que sa serveuse n'avait que 9 ans. Il appela alors Hawks pour qu'il puisse s'occuper de moi et qu'il puissent terminer leur réunion. J'ai tentée de m'enfuir mais Midnight m'avait mise des menottes. Je ne pourrais pas décrire le choc sur leur visage quand Hawks est arrivé et qu'il m'a salué en me disant que je n'avais pas mis mon bol de céréales au lave-vaisselle. Finalement Hawks a du rester déjeuner avec eux pour expliquer ma situation pendant que je terminais mon dernier service car bien sûr, le patron ne voulait plus me voir en tant que salarié à partir du lendemain ne voulant pas de problème. Je continuais cependant à passer le voir de temps en temps pour manger un bon repas et discuter un peu. Il s'appelle Daisuke Okamaho.
Suite à une longue délibération des héros, il fut décider que j'irai à l'école 3 jours sur 5 et que les 2 jours restant j'apprendrai à devenir une héroïne avec un des héros selon leur disponibilité. Le week-end, j'apprenais les durs et longues tâche du personnel de l'administration de l'agence de Hawks. Cette emploi du temps convint à tout le monde et il ne fut point changer pendant 4 ans, jusqu'à mes 13 ans donc. Mes héros préférés ( si vous avez pas compris en fait c'est ceux qui veille sur moi c'est à dire ceux du dîner improbable) eurent une mission particulièrement difficile et Hawks était sur le point de mourir. Alors j'ai utilisée mon alter pour la première fois depuis la mort de ma mère.
Ah oui j'ai oubliée de préciser mon alter c'est ma voix quand je chante : je peux au choix paralyser, guérir, contrôler légèrement le cerveau ou faire ressentir mes émotions au gens. Mon alter est un mélange entre celui de ma mère, la paralysie et le contrôle du cerveau, et celui de mon père, guérir et faire ressentir des émotions aux gens. Ils l'activaient tout les deux par la parole, mais moi je le fais par le chant. Sauf que les moments où je chantais était uniquement ceux où mon père et ma mère jouaient de leur instrument ensembles. Depuis je n'avait même pas fredonner une seule fois.
Alors que je chantais ma chanson, Hawks se régénéra et alors que les derniers mots sortaient de ma gorge, il ouvrit les yeux, complètement guéris. Je pleura et m'évanouis. J'avais héritée des pouvoirs de mes parents, mais à une puissance au moins 1000 fois supérieur ! Mon père pouvait à peine guérir mes simples égratignures quand je tombais dans les escaliers alors que venais de littéralement de réveiller un mort ! Ensuite j'ai entrainée mon alter pendant deux ans et j'ai repris les cours d'instruments de musique, piano, guitare, percussion et violon, et j'ai passer les examens de permis provisoires pour pouvoir effectuer des missions avec mes héros préférés. Je me suis même fais un petit nom, Song lady, bien que Keigo (Hawks) devait souvent rappeler aux média que je n'étais pas en âge d'être pro, et que je n'avais que des permis provisoires pour ne pas qu'il m'emmène à tous leurs évènements pour les cameras. D'ailleurs, je le remerciait à chaque fois, je détestais les cameras, elle me faisait peur.
VOUS LISEZ
Shoto X Oc : Une Douce Mélodie { En Cours }
FanfictionMélodie Mirashi vit depuis ses neuf ans en compagnie des plus grands héros. Elle même a déjà obtenu plusieurs fois le permis provisoire et c'est fait un nom d'héroïne. Maintenant elle a 15 ans et va entrer à UA, en seconde A, pour continuer son asce...