Moi- Mirashi ! Ne restes pas là, va te cacher avec Chisaki !
Je m'affolai en m'apercevant qu'elle se trouvait derrière moi. Je pensais qu'elle allait m'écouter sagement mais tout d'un coup on aurait dit une tout autre personne.
Mirashi- Me cacher ?
Elle ricana.
Mirashi- Laisses moi t'aider plutôt !
Et à ma grande horreur elle sauta dans le vide.
Une semaine plus tôt :
Chisaki- Donc... En gros Song Lady s'est juste retrouvée au milieu de gens qui l'a dépassait et s'est faite manipulée à droite à gauche sans le savoir ?
Je hochai la tête silencieusement en regardant Mirashi par l'interstice de la porte. Elle jouait sur la tablette de sa défunte cousine sur le canapé en chantonnant.
Moi- Je suppose qu'en ce moment-même, pas mal de gens doivent la chercher, une certaine Aoi surement, Yume Kirisawa aussi et évidemment les héros. Les deux premières ont probablement de bonnes intentions pour elle mais les héros...
Chisaki- On ne peut pas leur faire confiance.
Moi- Tu savais que Hawks, le héro qui l'a trouvé petite et dont elle était la plus proche avait soumis une condamnation à la peine de mort ?
Chisaki parut choqué mais finit simplement par répondre.
Chisaki- Le boulot avant les sentiments c'est ça ?
Moi- C'est ça, répondis-je amèrement. Et donc il est hors de question que les héros lui mettent la main dessus. On l'a refilera à Aoi ou Kirisawa.
Chisaki soupira après quelques instants.
Chisaki- Tu m'étonnes qu'elle ait perdu la boule...
Nous restâmes silencieux jusqu'à ce que Mirashi pénètre dans la pièce.
Mirashi- Kaina, questionna t'elle timidement.
Moi- Oui ?
Mirashi- On pourrait... On pourrait aller voir Nori ?
Moi- Nori ?
Mirashi- Oui... Je crois que ça fait longtemps que je l'ai pas vu... Enfin à vrai dire je me souviens plus trop c'est qui, mais je sais que je l'appréciais beaucoup. Il me semble que c'était l'une de mes meilleures amies.
Moi- Ecoutes Mirashi, commençais-je sans savoir comment refuser, embêté par ce soudain accès de lucidité, ça va être compliqué, on ne sait pas où elle est et c'est un peu difficile de rendre visite à quelqu'un à l'improviste comme ça.
Mirashi- Hein ?
Elle sembla réfléchir quelques instants.
Mirashi- Je... Je sais où c'est ! Je t'assures je viens de refaire le chemin dans ma tête, tu sais je connais bien la ville, me dit-elle en souriant. Et puis t'inquiètes pas elle m'en voudra pas, au contraire, elle doit s'ennuyer depuis là-haut !
Je tiqua.
Moi- Depuis là-haut ?
Mirashi- Oui ?
Elle pencha la tête légèrement ne voyant pas la où je voulais en venir.
Moi- Mirashi. Est-ce que Nori est... Morte ?
Mirashi- Oui. Tu ne le savais pas ? Il me semble que c'était de ma faute... Mais j'avoue que je m'en souviens plus trop, compléta t'elle gênée. Oh je crois que ça avait un rapport avec Aoi... Enfin bref, je vais pas la laisser toute seule !
VOUS LISEZ
Shoto X Oc : Une Douce Mélodie { En Cours }
FanfictionMélodie Mirashi vit depuis ses neuf ans en compagnie des plus grands héros. Elle même a déjà obtenu plusieurs fois le permis provisoire et c'est fait un nom d'héroïne. Maintenant elle a 15 ans et va entrer à UA, en seconde A, pour continuer son asce...