Bonjour (si y a encore des gens ici-) vraiment pardon de ne pas publier régulièrement, la vérité, en dépit de toutes les excuses que je pourrais vous servir, c'est que je n'ai plus autant de motivation pour cette fanfiction et bien que j'aimerais la finir avant la fin de l'année, si je n'arrive pas à me bouger ça pourrait encore prendre des années TwT.
J'aimerais dire que je vais vraiment m'y mettre mais je veux pas vous mentir, d'autant plus que du fait que je ne publie pas régulièrement, vous oubliez l'histoire et finissez par ne plus la lire... Donc si vous me laissez encore une chance, manifestez vous s'il vous plait, parce que si vous ne le faites pas, je n'arriverais jamais à finir cette fanfiction, d'autant plus que j'ai commencé à écrire ma propre histoire originale à coté...
Sur ce, petit rappel des derniers évènements :
Mélodie a appris qu'elle était la fille d'une vilaine de la bouche d'All for One.
Yoko (une amie de Mélodie) sort apparemment avec Takeo, l'ex de Mélodie.
Mélodie a passé un pacte avec Aoi, son "amie" qui est en réalité une vilaine à la solde de l'Alliance des vilains et qui prétend avoir tué Nori, une amie de Mélodie.
A cause de tout ces évènements successifs, Mélodie n'a plus vraiment confiance en les héros, ses amis et même elle, elle entend une voix qui l'a rabaisse et la rend coupable de tout. La seule personne avec qui elle parle au quotidien sans méfiance ou suppositions est Yume Kirisawa, son amie en seconde C, elle l'a rencontré grâce à Shinso.
Dans les deux derniers chapitres, Hawks cherchait une preuve que Mélodie n'est pas une héroine et grâce à Eri qui l'a informé que Aoi était une vilaine et Kemi (fille de Shiketsu) qui a fait son illusion après le rattrapage du permis provisoire, il a pu diffuser une vidéo en direct de Mélodie qui disait clairement qu'elle avait passé un pacte avec une vilaine.
Chapitre 34
Je regardait la télévision qui défilait silencieusement un débat qui semblait très animé. Il faisait nuit, les volets étaient fermés et la seule source de lumière venait de l'écran un peu bleuté qui me fatiguait les yeux. Néanmoins, je pouvais voir un rai de lumière jaune orangé qui filtrait sous la porte. J'étais chez Nemuri, elle m'avait laissé seule pour téléphoner dans le couloir. Sur la table basse, les parts de pizza restantes dans le carton laissaient à penser que c'était un week-end comme tant d'autres où l'on se faisait des soirées télé avec Nemuri.
Seulement, ce n'était pas le cas.
Nous n'étions pas un week-end comme les autres et nous n'allions pas regarder gaiement la télé toutes les deux.
A nouveau, les présentateurs du débat repassèrent une vidéo, vidéo qui était devenu virale depuis son passage en direct hier après-midi. Et depuis lors, j'étais cachée chez Nemuri. Parce que cette vidéo m'avait transformé au yeux du pays entier. A cause d'elle, je n'étais plus la gentille héroine de 16 ans élevée parmi les meilleurs et destinée à en devenir une moi-même. A présent j'étais une espèce de diable qui avait usurpé le titre d'héroine tout en s'associant aux vilains les plus recherchés du moment.
Le débat qui se jouait actuellement sous mes yeux avait pour but de décider de ma vie.
Je serra un peu plus la couverture que je maintenais autour de mon corps. Je savais que ça finirait mal. Je le savais depuis le début. C'était dans mon sang, la fille d'une des vilaines les plus terribles de sa génération n'aurait pu faire autrement après tout. Quand je pensais à mon père... Pourquoi avait-il choisi de s'associer avec une telle personne ? C'était ridicule. L'amour n'est pas plus fort que la justice. Preuve en est, toutes les personnes que j'aimais me tournent peu à peu le dos.
VOUS LISEZ
Shoto X Oc : Une Douce Mélodie { En Cours }
FanfictionMélodie Mirashi vit depuis ses neuf ans en compagnie des plus grands héros. Elle même a déjà obtenu plusieurs fois le permis provisoire et c'est fait un nom d'héroïne. Maintenant elle a 15 ans et va entrer à UA, en seconde A, pour continuer son asce...