Je suis retournée dans les gradins après être restée un peu avec Uraraka. C'est Kirishima qui a gagné au bras de fer. Maintenant, le deuxième tour du championnat va commencer.
Alors premier combat... Le successeur contre...
Todoroki ?!
Mon petit doigt me dit que ça va être... Dangereux ?
D'ailleurs il faudra que je pense à régler l'histoire du successeur tueur en série...
Le successeur et Todoroki montent tout les deux sur le ring.
Le départ est lancé.
Todoroki envoie de grands blocs de glace comme à son habitude. Le successeur contre en faisant... Des pichenettes ?! Avec le One for All ça marche en plus ! Enfin il se brise tout les os quand même... J'espère pour All might et Midoriya que Grand Torino n'est pas en train de voir ça...
Le successeur se casse toujours plus de doigts pendant que Todoroki s'impatiente. Il finit par l'attaquer de front mais son adversaire esquive.
D'ici on entend rien mais le successeur est en train de parler à Todoroki...
Uraraka- Song Lady ! Tu a une idée de se qu'ils se raconte ?
Moi- N-non...
Elle m'a surprise cette gamine !
Le combat continue et d'un coup on aperçoit vite du feu dans l'arène. Todoroki utilise ses flammes ?! Bordel de cacahuètes il se passe quoi en bas ?!
Uraraka- Ouah on avait jamais vu Todoroki utiliser ses flammes !
Yaoyuruzu- Mais il n'a pas l'air de vraiment les contrôler, elle jaïssent de lui un peu sans but.
Soudain on voit apparaître Endeavour... Pourquoi j'ai l'impression qu'il va faire une intervention inutile ? Ah oui parce que c'est mon meilleur ami et que je le connais.
D'accord. Alors comme je m'y attendais l'intervention d'Enji était vraiment inutile... Tout comme les commentaires d'Hizashi... Il faudra que je leur parle à tout les deux pour leur expliquer qu'il y a des moments où c'est mieux de fermer sa bouche.
Oulà Todoroki il nous fais quoi là ? On ressent la chaleur de ses flammes jusque dans les gradins ! Oh non pourquoi ils s'avancent l'un vers l'autre comme ça ?! Ils vont tout casser ces fous !
Ken essaie de créer un mur de ciment mais c'est trop tard, une grande explosion se fait et tout ce qu'on peut voir c'est de la fumée...
Finalement la fumée se dissipa et on put distinguer Todoroki sur le ring et le successeur... à l'extérieur. Todoroki a l'air d'aller bien mais le successeur... Un peu moins on va dire...
Todoroki fut déclaré vainqueur et sorti du ring tandis que les robots emportaient le successeur inconscient à l'infirmerie.
C'est quoi le prochain combat ?
Iida contre...
Mira- Ah c'est moi... Faut que j'arrête de lire mon nom comme si c'était celui de quelqu'un d'autre...
Ah attends c'est moi le prochain combat ?!
Mais je devais parler à Enji moi !
Ah mais ils doivent réparer le ring avant donc j'ai le temps...
Je sors des gradins sous les encouragements d'Uraraka et me dépêche de descendre les escaliers.
Je tourne, je tourne, je tourne...
Ah Enji ! Je l'ai enfin trouvé !
Moi- Enji !
Enji- Encore toi ?!
VOUS LISEZ
Shoto X Oc : Une Douce Mélodie { En Cours }
FanfictionMélodie Mirashi vit depuis ses neuf ans en compagnie des plus grands héros. Elle même a déjà obtenu plusieurs fois le permis provisoire et c'est fait un nom d'héroïne. Maintenant elle a 15 ans et va entrer à UA, en seconde A, pour continuer son asce...