Chapitre 43

95 12 19
                                    

PDV Deku :


Je me releva tant bien que mal en essayant de faire face à Song Lady. J'avais d'abord été surpris par sa soudaine arrivée et elle en avait profité pour me balancer une de ses techniques. C'était celle qu'elle avait employé au championnat de UA contre Shoto : elle inverse sa technique de soin. Normalement on soigne parce qu'on est blessé mais si l'on ne l'est pas elle soigne pour nous blesser. Cette technique pourrait se répéter à l'infini mais je crois que ça lui demandait beaucoup d'énergie.

Quelque chose clochait.

Et puis en me relevant enfin je vis que Mirashi flottait.

Là c'était sur, elle n'était plus la même. Son alter ne lui permet pourtant pas une telle prouesse, c'est tout à fait impossible.

A moins que...

Je réfléchis à toute vitesse. Mirashi était emprisonnée au tartare pourtant, comme tout les autres prisonniers, elle n'y était plus après la libération de la prison. On avait retrouvé les corps de certains vilains sur place et dans les environs mais pas le sien, on en avait donc conclu qu'elle avait fui, seule ou avec All for One. Visiblement, ce n'était aucune de ses deux hypothèses puisqu'elle se trouvait actuellement avec Lady Nagant mais rien ne dit qu'elle n'aurait pas eu de contact avec All for One avant.

Et alors il aurait pu lui donner un nouvel alter, qui lui permet donc de flotter.

Mais ce n'était pas tout. Je m'en rendis compte subitement mais on entendait toujours venir Song Lady. Elle était presque incapable d'attaquer par surprise avec son alter puisqu'elle l'utilisait en chantant.

Pourtant la seule chose que j'avais entendu, c'était le nom d'une technique. Ce qui impliquai que son alter avait évolué.

A présent, Mirashi peut activer son alter par la parole.

J'esquivai de justesse un des projectiles que Lady Nagant envoyait grâce à son alter avant de reculer d'un bond.

Mirashi- Pas bouger !

Soudain je me figeas contre mon gré. Je pensais qu'avec le One for All je pourrais facilement me défaire mais au fil des secondes je me rendis compte que je n'y arrivais pas. Je m'affolai tandis que Mirashi qui avait posé les pieds au sol s'approchait de moi avec un grand sourire.

Elle n'était pas plus forte que moi quand même ?



"Moi- All Might vous ne pensez tout de même pas que Mirashi ait pu collaborer avec des vilains n'est-ce pas ?

All Might soupira en détournant les yeux.

All Might- Si je te dis qu'à l'origine je pensais sérieusement donner le One for All à Mirashi ?

J'écarquillai les yeux de surprise.

Moi- C'est vrai ? En même temps ce n'est pas si étonnant, commençais-je à marmonner à toute vitesse, Mirashi est une bonne personne, il ne fait aucun doute qu'elle aurait pu sauver encore plus de gens avec, et même si il y a ça maintenant, ils ne vont tout de même pas la condamner avec tout ce qu'elle a fait pour la population et-

All Might- Détrompes-toi. Ils vont la condamner.

Moi- Ah ?

All Might- Ce dont elle est accusé est extrêmement grave, et puis avec une telle preuve...

All Might serra les poings.

All Might- On y peut rien, c'est comme ça. Quoi qu'elle ait voulu faire, elle aurait dû connaitre les limites, ou au moins nous en parler avant. M'enfin, tu sais pourquoi je ne lui ai finalement pas donné ?

Shoto X Oc : Une Douce Mélodie { En Cours }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant