Chapitre 5

1.1K 64 156
                                    

Point de vue extérieur :

La matinée c'était déroulée rapidement et c'était maintenant l'heure du repas. Comme Mélodie ne logeait pas chez elle, dans l'agence d'Hawks et d'elle même, elle n'avait pas pensé à faire un bento pour son déjeuner.

Point de vue Mélodie :

Je. Vais. Devoir. Aller. Déjeuner. Dans. La. Cafétéria ! Au secours seigneur sauvé moi ! Il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de monde là bas !
Alors que je commençais à paniquer intérieurement, Todoroki s'avança devant moi.

Todoroki- Mirashi vient déjeuner avec moi.

Il me tendit alors sa main pour m'aider à me lever. En fait ce n'est même pas une question qu'il me pose mais un ordre ?! De toute façon ça m'arrange alors je pris sa main et le suivi.
Nous prîmes chacun un plateau de nourriture, enfin, il a pris un plateau de sobas et j'ai pris la même chose que lui, et nous nous assîmes à une table de deux.

Point de vue Shoto :

Moi- Pourquoi tu as pris la même chose que moi ?

Mirashi- Je... Je ne sais pas ?

Moi- Comment ça tu ne sais pas ?

Mirashi- Bah je sais pas, tu as pris ça et j'ai du me dire que c'était plus simple de prendre la même chose ?

Moi- Donc Mirashi agis toujours inconsciemment en faveur de la facilité et de la simplicité. C'est tellement facile de «découvrir» des choses sur toi !

Mirashi- Mais- Je rêve ou tu profites de tout mes faits et gestes pour tenter de gagner ?!

Moi- Peut être que oui, peut-être que non...

Mirashi- N'empêche que j'ai compris que Todoroki ne lâche pas de vue son objectif quand il se met quelque chose en tête !

Moi- C'est vrai.

Elle sourit fièrement avant de commencer à manger. Elle est quand même amusante.

Ellipse du repas :

On avait terminé de manger tranquillement sans trop parler, Mirashi ayant trop peur de dévoiler encore quelque chose sur elle. Alors qu'on rentrait en classe, quelques de nos camarades vinrent vers nous.

Ashido- Hum on voulait s'excuser pour hier...

Uraraka- Oui on avait pas remarqué qu'on t'oppressait...

Asui- On est désolés de t'avoir mise mal à l'aise...

Kirishima- Ouais en plus c'était carrément pas viril de notre part de ne rien remarquer !

Kaminari- Tu nous pardonnes ?

Mirashi- Euh-bah je... Oui ?

Ashido- C'est vrai ?!

Kirishima- Ne hurles pas Mina !

Ashido- Désolé !

Kaminari- Euh mais du coup tu t'appelles comment ?

Mirashi- Euh-bah c'est... Mi... Mirashi...

Uraraka- Eh bien enchanté Mirashi !

Midoriya- Uraraka est-ce que- Oh salut Mirashi ça a été ta matinée ?

Mirashi- Euh-bah oui...

Uraraka- Oh tu connaissais déjà son nom Deku ?

Midoriya- Heu oui je l'ai croisé ce matin devant Yuei, elle était avec Todoroki et du coup il m'a dit son nom... 

Shoto X Oc : Une Douce Mélodie { En Cours }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant