Chapitre 36

148 13 33
                                    

J'ouvris les yeux avec difficulté. J'avais les membres tout engourdis et surtout j'avais terriblement froid. Je me redressa. J'étais assise sur de la glace entre deux bâtiments, Shoto était étendu inconscient non loin de moi. Soudain je me rappela : mon envie de suicide, la tirade de Shoto qui m'avait faite pleurer comme un bébé, et puis cette traitresse de basket qui me lâchait au moment ou je me raccrochais à la vie.

Faudra peut-être que je change de marque...

Je me releva avec de légers vertiges que j'ignorai pour aller m'assurer de l'état de Shoto.

Moi- Shoto !

Je le secoua de plus en plus violemment inquiète qu'il ne se réveille pas. Et les héros allaient arriver d'une minute à l'autre !

Moi- Shoto ! Réveilles toi !

Finalement, à mon plus grand soulagement, il finit par ouvrir les yeux après quelques instants.

Moi- Faut que tu t'en ailles, les héros vont rappliquer, y a forcément quelqu'un qu'a remarqué un truc qu'allait pas depuis son appart.

Shoto- Tu vas bien ?

Décidément, Shoto était vraiment le seul encore capable de me réchauffer le cœur et ce, malgré son alter qui commençait à me donner la migraine.

Moi- Oui, je vais bien mais faut vraiment partir là.

Shoto- Tu vas retourner chez Midnight ?

Moi- J'y suis bien obligée...

Shoto- Tu... Tu ne voudrais pas partir avec moi ?

Moi- Hein ?

Je me retourna face à lui. Il saignait encore un peu mais ça n'avait pas l'air grave. Seulement c'était à cause de moi qu'il s'était fait ça. Encore une fois je manquais à mes devoirs de héro.

Moi- Tu sais bien que c'est impossible et puis ça ne te servirais à rien de partir avec moi.

Shoto- Mélodie je-

Moi- Shoto ! Tu ne comprends pas ?! Je ne suis plus la même ! Je ne suis plus une héroine !

Shoto- Parce que tu penses vraiment que je restais avec toi uniquement pour ça ?!

Moi- Mais ce n'est pas pour autant que tu vas rester avec une vilaine !

Shoto- Et pourquoi pas ?!

Je me tus subitement choquée de ses propos.

Moi- Nan mais... Nan mais tu t'entends parler ?! Qu'est-ce qui va pas dans ta tête ?! T'es complètement malade !

Shoto- Si ça peut te convaincre de me suivre alors oui, je suis complètement malade !

Moi- C'est n'importe quoi ! Où est donc passé le Shoto rationnel et imperturbable ?! Tu te rends pas compte des conséquences que tu pourrais subir en restant près de moi !

Shoto- Je les assumerais !

Moi- Tu ne sais même pas de quoi tu parles !

Shoto- Eh bah ce sera tant pis pour moi !

Moi- J'accepterais pas de te causer du tort !

Visiblement énervé de mon refus persistant Shoto finit par m'attraper le poignet avant de se mettre à courir vers une destination inconnu.

Moi- Eh arrêtes ! Shoto lâches-moi !

Shoto- Je te l'ai pourtant dis là-haut tout à l'heure, à partir de maintenant, je reste avec toi...

Finalement je me résigna et fini par courir à ses cotés en séchant mes larmes. Je ne comprenais pas. Pourquoi désirait-il tant rester avec moi ? N'étais-je pas devenu effrayante ?

Shoto X Oc : Une Douce Mélodie { En Cours }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant