Point de vue Mélodie :
Tout les combats étaient maintenant terminé, à part le premier avec Bakugo et Midoriya, personne n'avait été vraiment blessé. On pouvait maintenant rentrer chez nous... Enfin chez les Todoroki pour moi ! Mais avant ça...
Todoroki- Mirashi on rentre ensemble ?
Moi- D'abord j'ai un truc à faire, si tu veux tu peux partir ou alors m'attendre, ça devrait prendre environ 15 minutes.
Todoroki- Je vais t'attendre alors.
Moi- D'accord à tout à l'heure !
Je sortis de la classe et chercha la salle des profs dans le dédale de couloir qui s'imposait à moi. J'y arrivais au bout de quatre minutes et toquais. Nemuri vint m'ouvrir la porte.
Nemuri- Qui est- Oh ma petite Mélodie chérie qu'est ce qui t'amène ici ?
Moi- J'aimerais parler à Toshinori si possible.
Nemuri- Bien sûr, il est là entre !
J'entre alors dans la pièce, dis bonjour aux autres professeurs, puis me dirige vers Toshinori.
Moi- Bonjour Toshinori.
Toshinori- *en chuchotant* Ça y est mon heure est arrivé ! *Parlant normalement* Ahah bonjour Mélodie ! Au fait, ça va mieux ta jambe depuis hier ?
Moi- Fort bien.
Toshinori- Ahah alors c'est bien... Ahah...
Moi- Sinon, venons en au fait de ma venue ici.
Toshinori- Ahah ta venue ici...
Moi- Oui, ma venue ici, tu as très bien entendu.
Toshinori déglutit difficilement.
Toshinori- Ahah et donc qu'elle est la raison de ta venue ici...
Moi- Toi même tu ne le sais pas déjà ?
Toshinori- Ahah non je ne vois absolument pas ce que j'aurais pu faire de mal, surtout pendant mon cours, je n'aurai jamais même imaginé ne pas tirer tous les binômes au hasard ! Ce n'est pas du tout mon genre et je ne ferais jamais ça et surtout pas pour toi Mélodie ! Oui le fait que tu te sois comme par hasard retrouvée avec Todoroki n'est du qu'uniquement au hasard !
C'est tellement facile de faire parler Toshinori que parfois je me demande vraiment comment il a pu garder le One for All secret aux yeux de la population. D'ailleurs en terme de discrétion, Nemuri, Hizashi, Ken et Shota ne sont guère mieux, je les entends commenter d'ici.
Nemuri- Ouah il s'est vraiment trahi lui même !
Hizashi- Vraiment c'est pas possible, il n'y a que lui pour faire ça !
Ken- Oui mais il ne faut pas oublier que c'est Mélodie en face de lui.
Shota- Il a raison, vous réagissez tous différemment quand c'est face à Mélodie.
Hizashi- C'est faux moi je suis totalement impartial !
Nemuri- Tu dis ça mais toi aussi tu agis différemment avec elle !
Hizashi- C'est vrai, si ça avait été un autre élève qui avait fait une crise d'angoisse le premier jour tu ne n'aurai pas pris soin de lui !
Ken- C'est pas faux.
Moi- Auriez-vous l'amabilité d'éviter de parler de choses me concernant quand je suis là ?! Vous savez je suis pas sourde ! Bref je vous laisse, Todoroki m'attends, arrêtez avec votre favoritisme je ne suis pas en sucre non plus. Je vais survivre. Bref à plus.
VOUS LISEZ
Shoto X Oc : Une Douce Mélodie { En Cours }
FanfictionMélodie Mirashi vit depuis ses neuf ans en compagnie des plus grands héros. Elle même a déjà obtenu plusieurs fois le permis provisoire et c'est fait un nom d'héroïne. Maintenant elle a 15 ans et va entrer à UA, en seconde A, pour continuer son asce...