L'air était lourd, je sentais les regards sur moi, pas toujours favorables, même si certains étaient compatissants, d'autres m'en voulait encore.
Heureusement le réal était sympathique, il ne me regardait pas forcément gentiment mais plus de manière à me mettre en confiance, ce qui était beaucoup mieux.
Réal- Bon on va commencer. Vous êtes prêtes Aoi ?
Je serrais encore plus mes jambes l'une contre l'autre alors que mes doigts tapaient frénétiquement sur mes genoux. Étant plutôt frêle et de petite taille, le fauteuil me paraissait immensément large pour moi. Sale nervosité.
Moi- Oui, répondis-je simplement, essayant de ne pas trembler.
Aujourd'hui pour la première fois j'allais tout raconter, pas seulement l'histoire de Mélodie, mais aussi a mienne. C'est si différent de parler de soi.
Au début je ne voulais pas, je sais déjà que mon histoire pathétique va d'un coté attendrir et susciter la pitié des bienveillants et de l'autre, exciter les haters qui vont me taper dessus en me hurlant de ne pas jouer la victime.
Ça n'a jamais été mon but. Je ne sais même pas comment ce réal a fait pour me convaincre. Il a un je-ne-sais-quoi qui me pousse à lui faire confiance. Peut-être aussi que comme le temps a passé, je finis par m'assouplir, ou juste me languir de son retour. Dire que si ça se trouve elle est morte depuis longtemps...
J'entendis comme au loin une voix déclarer que ça tournait, l'air se vida, comme aspiré par un immense aspirateur, laissant place au silence depuis la première fois que j'étais arrivée sur le plateau de tournage.
Réal- Bien mademoiselle, parlez nous de vous s'il vous plait. Qui êtes-vous ?
J'ouvris la bouche mais la referma ne sachant d'un coup plus ce que je voulais dire. Je repris une grande inspiration avant de finalement commencer sans trop savoir où aller.
Moi- Je m'appelle Aoi. Je suis qu'une fille paumée, perdue par son complexe d'alter et sa culpabilité. Et puis je vous ai croisé, je pensais que c'était par hasard mais en fait vous me cherchiez non ? Enfin, vous m'avez proposé de parler pour votre biopic d'une "légende", celle qui a tout subit, la pire martyre qu'il y a eu depuis quelques siècle. L'imbécile qui m'a fait avouer que je l'aimais bien le jour où l'on s'est dit adieu.
Rien que de dire cette phrase, je repensais à son sourire de ce jour-là, j'avais un peu oublié son visage, et le décor était un peu flou mais son sourire, lui, impossible de l'oublier.
Réal- Bien, maintenant, parlez-moi de votre enfance, comment vous en êtes arrivé là. Vous avez été dans la célèbre Alliance des vilains après tout, qu'est-ce qui a fait basculé votre vie à cette époque pour vous détourner de l'histoire banale du citoyen ordinaire ?
Eh bah, il tire sur la corde lui, avec ses formulations à la limite du raisonnable. Après il avait pas tord pensais-je avec un faible sourire.
Moi- J'avais une famille normale à vrai dire. Deux parents amoureux, un frère stupide et une sœur insupportable. Ils sont tous morts. Je ne me souviens même plus de leur nom.
Ce devait être à cause de ce genre de phrase que les gens me trouvaient insensible et détestable.
Moi- J'ai eu mon alter vers 4 ans comme tout le monde mais on ne s'en était pas rendu compte. La base de mon alter est d'accentuer la part de folie que les gens ont en eux, cette partie de mon alter est passive, je n'y peux rien. Il prend effet lorsque quelqu'un est proche de moi, et s'intensifie de plus en plus tant que la victime reste à mes cotés, jusqu'à devenir complètement folle.
VOUS LISEZ
Shoto X Oc : Une Douce Mélodie { En Cours }
FanfictionMélodie Mirashi vit depuis ses neuf ans en compagnie des plus grands héros. Elle même a déjà obtenu plusieurs fois le permis provisoire et c'est fait un nom d'héroïne. Maintenant elle a 15 ans et va entrer à UA, en seconde A, pour continuer son asce...