Chapitre 8

1K 55 130
                                    

Aizawa- Bien, aujourd'hui nous allons au SCA, comme c'est loin du lycée nous allons prendre le bus. Libre à vous de mettre ou non votre costume avant d'y aller. Rendez-vous devant le bus dans quinze minutes.

Je suis Shota jusqu'au bus vu que je ne montrerais pas mon costume au autres pour l'instant. Je le porte tout de même sous mon uniforme en cas d'urgence.

Shota- Ça se passe bien chez Endeavour ?

Moi- Nickel ! Et toi, pas trop triste ou désespéré ?

Shota- La seule raison qui me pousserait à l'être serait que je sois votre professeur mais j'essaie de tenir bon.

Moi- Aïe mon pauvre cœur ! Mais nan t'as aussi une autre raison !

Shota-*en levant un sourcil* Dis toujours ?

Moi- Eh bien tu n'es toujours pas devenu un magnifique PaPiLlOn !

Shota- Tu vas prendre cher.

Moi- Aïe j'en pleure d'avance.

Shota- Économise tes larmes, t'en aura besoin plus tard.

Moi- J'ai peur maintenant. Pourquoi tu n'essayerais pas la glace au citron le matin ? Moi ça me met de bonne humeur !

Shota- Oublies ça. Toi tu devrais essayer la compote de pommes, ça te calmerait peut-être.

Moi- Nan merci, j'ai pas envie de devenir comme toi !

Shota- Parce que tu crois que moi j'ai envie d'être ton double ?

Moi- Évidemment je suis incroyable ! D'ailleurs Midoriya, Uraraka, Ashido et Asui m'ont parlé de moi ! Enfin de l'autre moi mais t'as compris ! Et du coup apparemment je suis presque une star !

Shota- Ça va aller les chevilles, tu vas pouvoir entrer dans le bus ou tu devras courir derrière ?

Moi- Au pire je monte sur le toit !

Shota-Je ne sais même plus quoi répondre à tes bêtises.

Moi- Dis moi juste que je suis géniale !

Shota- Ça ne risque pas ! Si tu te reposes sur tes acquis tu ne progressera jamais et-

Moi- Et je ne pourrai pas devenir une héroïne digne de ce nom qui se dépasse et fais de son mieux à chacune de ses interventions ! J'ai retenue t'as vu !

Shota- Au moins tu as retenu ça... Ah tes camarades arrivent.

Moi- Okay je te laisse !

Shota- Oui merci ça me fait plaisir.

Moi- Tsss.

Iida- Placez vous selon le plan de classe !

Ah oui comme ça pas de problème ! ...Sauf que le bus ne correspond pas au plan de classe ! Je me met où du coup ?!

Uraraka- Hé Mirashi tu veux pas te mettre à côté de nous ?

Moi- Euh- Je...

Todoroki- Tu peux leur refuser tu sais.

Moi- Euh-bah-Je...

Todoroki- Viens avec moi.

Moi- Euh ok...

Uraraka- Oh c'est pas grave !

Je m'assois donc à côté de Todoroki et... Je m'endors. Oui parce que, mine de rien je dormais à peine trois heures par nuit ces derniers mois et j'étais toujours occupé ! Du coup j'ai toujours pas rattraper mes heures de sommeil.

Point de vue Uraraka :

Moi- *en chuchotant* Mina !

Mina- *en chuchotant aussi* Oui Ochaco ?

Shoto X Oc : Une Douce Mélodie { En Cours }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant