Chapitre 26

398 28 298
                                    

«- Nori tu voudras faire quoi quand tu seras adulte ?

- J'aimerais bien... Faire un métier en rapport avec les familles...

Mélodie la regarda surprise.

- Vraiment ? Je pensais que tu voudrais devenir violoniste ou alors professeur de violon !

Nori rit à cette remarque de son amie.

- Nan vraiment pas ! D'ailleurs tu sais, j'aimerais te donner mon violon en cadeau pour ton amitié !

- Quoi non ! Garde le !

- Si vraiment !

- Je peux pas accepter !

Nori éclata de rire.

- Bon alors on va dire que ça fera partie de mon testament ! En signe d'amitié pour Mélodie Mirashi, je voudrais lui léguer mon violon après la mort car quand je l'ai rencontré j'étais justement en train d'en jouer !

Mélodie rit à son tour.

- De toute façon en étant héroïne, j'ai beaucoup plus de chance de mourir avant toi !»

Le regard vide, je déposa une fleur devant le cadre de la photo de Nori avant de sortir à l'extérieur.

Le soleil couchant nous offrait un dernier regard avant de disparaitre à l'horizon.

Normalement j'aurai du en être au troisième jour du camps d'été. Je n'y étais pas allé à cause du décès de mon amie.

Je sentis une main sur mon épaule. Je ne me retournais pas. Je savais que c'était Takeo.

Les larmes glissèrent sur mes joues.

J'étais dévastée.

Nori était morte.

Takeo- Mel...

Je me leva en retirant sa main de mon épaule.

Moi- Ça va aller. Nori n'aimerait pas me voir abattue ainsi.

Aoi et Kei hochèrent la tête.

Moi- Allons rendre visite à son père.

Takeo se crispa légèrement en entendant cette phrase. Après tout, sa mère qui l'avait abandonné était l'amante du père de Nori.

Mais tant pis pour lui.

Nori était mon amie, je me dois d'aller en sa maison pour soutenir son père.

Et aller exaucer sa volonté.

Nous fîmes le trajet à pieds, ce qui nous prit une trentaine de minutes.

Il faisait nuit quand nous sommes arrivés devant l'énorme bâtisse. Il m'arrivait d'oublier que Nori venait d'une famille aisée.

Je sonna et attendit. Une voix me répondit de l'interphone. Sûrement une domestique.

Voix- C'est pour ?

Moi- Je suis Mélodie Mirashi, j'étais une amie de Nori.

J'entendis des voix éloignés puis la voix me répondit.

Voix- Je vais ouvrir.

Effectivement, quelques instants plus tard, le portail s'ouvrait grâce à un système automatique.

J'entrai avec Aoi et Kei mais Takeo s'arrêta.

Takeo- Mel... C'est au dessus de mes forces...

Je lui jeta un regard noir avant de me détourner sans rien dire et d'avancer vers la maison.

Shoto X Oc : Une Douce Mélodie { En Cours }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant