Chapitre 31

211 14 35
                                    

Je me réveilla, déjà fatiguée par la journée qui s'annonçait.

Cela fait 1 semaine que j'ai vu Aoi et que nous avons conclu notre marché. Depuis je n'ai plus eu de nouvelles mais j'évite d'y penser. Elle me contactera si nécessaire je suppose.

En parallèle les apprentissages ont commencé. Enfin, pour les autres ils avaient déjà commencé mais moi je ne commence qu'aujourd'hui parce qu'il fallait que je rattrape mes cours et que j'ai la moyenne aux contrôles...

Deku le fait chez un ancien partenaire d'All Might, Sir Night Eyes, il me semble l'avoir rencontré une ou deux fois.

Uraraka quant à elle est chez Ryukuu avec Froppy il me semble. Je ne m'inquiète pas pour elles, nul doutes que Ryukuu prend bien soin d'elles.

Et moi je vais commencer le mien avec Endeavour. On ne s'est plus reparlé depuis que je sais pour ma mère et que je me suis installée à l'internat.

À vrai dire je n'avais pas vraiment envie de le revoir de sitôt mais j'ai pas vraiment eu le choix.

Je me leva en me massant le visage pour m'éveiller avant de me préparer et de descendre au salon. À peu près tout le monde était levé et je m'assis avec lourdeur sur une chaise avant de prendre une crêpe parmi la pile posée sur la table.

Uraraka- Bonjour Song Lady !

Malgré le semblant d'entrain dans la voie de la brune, elle ne pouvait pas dissimuler l'affaissement de son corps, son dos courbé, ses traits tirés, ses poches sous les yeux... Ses mouvements étaient lents, pataud, elle était complètement épuisée. Et ce, depuis pas mal de jours, et pas seulement elle... Deku et les autres aussi semblaient à cran.

Peut-être que l'apprentissage leur imposait un rythme de vie trop élevé...

Moi- Vous rejoignez Ryukyu aujourd'hui ?

Uraraka- Non pas aujourd'hui.

Après cette réponse elle sembla se renfermer un peu, comme si elle portait un poids.

Enfin je suis sûre que ce n'est pas si grave que ça, les jeunes de nos jours ont tendance à tout dramatiser.

S'ils avaient ma vie ils comprendraient que leur pseudo souffrance est ridicule.

Uraraka- Et toi, tu pars aujourd'hui ? Tu fais ton apprentissage avec... Endeavour c'est ça ?

J'acquiesçais quelque peu troublée. D'habitude Uraraka semblait connaître mon emploi du temps même mieux que moi mais aujourd'hui elle avait l'air vraiment différente.

Est ce que...


Est ce qu'elle ne m'aimerait plus ?


Je me dépêcha de prendre une bouchée de mon pancake pour cacher mon mal être. Enfin l'aurait elle remarquée de toute façon ? Elle ne semble plus s'inquiéter pour moi le moins du monde.

Je refoula les larmes qui me montaient aux yeux en me raisonnant.

Uraraka et moi n'avions jamais été amies, elle traînait juste avec moi parce que j'étais "la vraie héroïne" mais maintenant qu'elle va en devenir une aussi elle n'a plus besoin de moi.

Qu'est-ce que je m'imaginais moi ? Je ricana intérieurement de ma stupidité.


Tu ne sais pas que tu ne sers à rien ? Personne ne t'aime Mélodie ! Tu ne mérites même pas d'être appelée héroïne, tu as passé un pacte avec une vilaine !

Shoto X Oc : Une Douce Mélodie { En Cours }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant