Chapitre 44

95 11 8
                                    

"Takeo- Yoko je te présente Mélodie Mirashi, c'est une amie, elle est trop douée en musique et puis faut pas trop l'ébruiter mais c'est une aspirante héroine !

Je regardai cette jeune fille souriante qui n'osait même pas me regarder dans les yeux que Takeo regardait avec tant de bienveillance.

Mirashi- J'espère qu'on pourra devenir de bonnes amies Yoko, me regarda t'elle enfin en me lançant un sourire naïf.

Contre mon gré, je me fendis moi aussi d'un sourire, et m'entendis répondre chaleureusement.

Moi- Je l'espère aussi !"



Je suis née dans une famille moyenne, avec des parents banals. Mes camarades ont toujours été attirés vers moi, j'ai toujours eu d'assez bonnes notes. Je ne faisais pas de vagues et tout le monde m'appréciais. Pourtant, c'est étrange, ça ne m'a jamais satisfaite.


Quelle vie fade.


A ce rythme là, j'allais continuer tranquillement ma scolarité, aller dans une université modeste et faire un métier banal, me marier avec un type sans histoire qui plairait à ma mère. Aucunes palpitations, rien d'extraordinaire.


Ce n'est pas ce que je veux.


Qu'est-ce qui me différencie des stars, des héros, ceux qui sont adulés de tout le monde ? Pourquoi je n'arrive pas à me contenter de ce que j'ai déjà ? Je ne sais pas. Il m'en faut plus.


Toujours plus.


J'ai pratiqué de nombreuses activités au collège, du sport au activités manuelles en passant par le théâtre et même le bureau des élèves. J'ai essayé d'être aimé encore et encore. Ajouter de la saveur à ma vie.


Pourquoi c'est toujours aussi fade ?


Ça n'a pas fonctionné. Plus on m'admirait, plus je voulais qu'on m'adore, ce n'était pas assez, il en faut plus, beaucoup plus. Je n'étais pas naïve, je savais bien qu'en peu de temps ils pouvaient tous m'oublier comme si de rien n'était, c'est pour ça qu'il fallait que je sois sur tout les fronts.


Comment on fait pour devenir le centre du monde ? Comment on fait pour être aimé de tous ?


Ils me dégoutaient tous, à changer de personnalités préférées comme de chemise. Moi je ne veux pas qu'on m'oublie. Je veux être spéciale.


"- Yoko abuse non ?"

"- Elle se démarque trop c'est injuste pour les autres."



Comment les autres font-ils pour se contenter d'une vie pareille ? Pourquoi c'est moi la méchante ?! Je veux juste qu'on me voie ! Pourquoi devrais-je me contenter de la médiocrité alors que je pourrais avoir tellement plus ?



"- Dis Yoko, on est amie alors tu peux me le dire... Tu serais pas malade ? Je veux dire, dans ta tête. Parce que c'est un peu saoulant à la longue la manière dont tu cherches tout le temps à te mettre en valeur pour que tout le monde te regarde, donc je me demandais si t'avais pas un trouble de la personnalité.

Shoto X Oc : Une Douce Mélodie { En Cours }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant