Moi- Enji ! ENJI !
A ma plus grande horreur, j'entendis le bip signifiant la fin de l'appel. Mais qu'est-ce qu'il se passe !
Beast Jeannist- Quelque chose ne va pas Mélodie ?
Moi- On est pas loin de Hosu, il faut que j'y aille.
Immédiatement il fronça les sourcils signifiant qu'il était soucieux.
Beast Jeannist- Il se passe quelque chose de grave ?
Moi- Oui.
Beast Jeannist soupira mais me donna son aval.
Beast Jeannist- Tu es une héroïne après tout.
Je commença à courir dans les rues, il faut dire que j'étais assez endurante. Plus je me rapprochait de ma destination, plus le ciel s'assombrissait. Au détour d'une rue je fus prise d'une grande chaleur.
Moi- Endeavour !
Le numéro 2 des héros se battait contre un brainless ! Et il n'y en avait pas qu'un !
Endeavour- Song Lady ! Il y a trop de brainless ! Peut-être que l'alliance est là aussi !
Moi- Je vais t'aider !
Endeavour- Non ! Shoto est parti par là en disant d'envoyer des renforts ! Vas-y s'il te plaît.
Endeavour m'indiqua la direction à prendre et j'hocha la tête.
Moi- Ne t'inquiètes pas Endeavour, je protégerai ton fils !
Je me mis à courir dans les ruelles, tournant la tête à chaque croisement, essayant de repérer le bicolore.
Moi- Mais pourquoi diable c'est-il aventuré par là !
Soudain au détour d'une ruelle j'aperçus une ombre...
Moi- Qui es là ?!
J'eu à peine le temps d'essayer de la voir dans la ruelle sombre qu'elle s'était enfuie. Était-ce un membre de l'alliance ?
Je repris mes esprits : Il faut que je retrouve Todo- enfin Shoto !
Je me remis à courir tout mes sens aux aguets quand j'entendis un cri... Un cri de douleur.
Je m'aventura encore plus profondément dans ce dédale de ruelles et fini par tomber sur un tableau guère joyeux.
Shoto venait de lancer une vague de feu pour empêcher un homme de lui lécher la joue. Iida et Midoriya était à terre et très probablement blessé. Il y avait aussi un héro, Red Skin. Lui aussi devait être en mauvais état.
Moi- Shoto, Midoriya, Iida, Red Skin ! Vous n'êtes pas trop blessé ?!
Tous se tournèrent instinctivement vers moi et je me rendis compte.
Moi- Stain... Le tueur de hero... Génial...
Shoto- Song Lady fais attention, il immobilise ses adversaires en léchant leur sang !
Moi- D'accord !
Stain- Eh voilà la gamine héroïne maintenant ! Tu crois que tu me fais peur avec tes petites chansonnettes ?
Il éclata de rire en me regardant d'un œil mauvais.
Je pris une grande inspiration avant de commencer à fredonner.
VOUS LISEZ
Shoto X Oc : Une Douce Mélodie { En Cours }
FanfictionMélodie Mirashi vit depuis ses neuf ans en compagnie des plus grands héros. Elle même a déjà obtenu plusieurs fois le permis provisoire et c'est fait un nom d'héroïne. Maintenant elle a 15 ans et va entrer à UA, en seconde A, pour continuer son asce...